Votre question

Habbo,chapatiz,doffus....

Tags :
  • habbo
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Avril 2009 18:08:54

bonjour,je suis la car il y a baucoup de gens qui jouent a habbo,chapatiz,doffus....
je vous conseille d'arreter car moi jai jouer et un jour je me suis rendu compte que c'est que des sites d'arnake les gens qui jouent arnake et le site aussi arnake par exemple il faut en voyer des sms pour avoir de l'argent et acheter des meubles des vetement....
et meme si IL Y A DES REGLES D'OR DANLE JEU C'EST COMME MEME DE L'ARNAKE JE VOUS JURE
sa hypnotyse les gen pour qe on jouent et que eu ils gagnenet de l'argent avec nos sms... :fou: 
n'aller plus sur des sites comme sa c'est pour votre bien que je vous le dis moi je n'y joue plus au jeux comme sa.

MERCI.

Autres pages sur : habbo chapatiz doffus

24 Avril 2009 20:29:35

Derien ;)  Mais de tout de façon moi je n'aime pas sa... Enfin mieu vaut prévenir que guérir ;) 
25 Avril 2009 01:17:45

Salut

Un jeu n'est pas forcement une arnaque comme tu le dit enfin bref ( on va pas se lancer dans un débat non plus ) tu entendera plein de gens dire la meme chose que toi que ces de la drogue que sa rend fou que control ton esprit et detruit ton cerveau !!! Enfin des conneries comme sa tu en trouvera plein le net ^^.

Mais bon ces sur que vau mieu sortir faire un bon footing ect.. que de resté devant un écran d'ordi et de devenir blanc comme un caché d'aspirine .Mais tu ses y'aura toujours des no-lifes et des geek et sa personne ne pourrat rien y faire ^^ .

Citation :
par exemple il faut en voyer des sms pour avoir de l'argent et acheter des meubles des vetement....

Sa si tu le fait ses que tes un gros couillon ( je ne t'insulte pas ) ou que tu devient vraiment dépendant
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS