Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Republic the revolution] need aide pour trouver un bonhomme..

Tags :
  • Jeux
  • Écrans
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Décembre 2008 13:42:58

Bonjour,

Je me suis relancé dans un jeu que j'ai ressorti tout poussiéreux de mon armoire, il s agit de Republic: the revolution.

Cependant voici quelques jours que je suis bloqué malgrés des heures devant mon écran.

Arrivé à la 3eme ville je fais tout ce qui est demandé, je choisi le piquet de greve, je prend le controle de l'usine de vodka... et la un de mes types se fait prendre par la police secrete et est mis en prison. Je met mon autre type qui est recherché dans une planque puis 3 jours apres il en sort indemne les policiers l'ont oublié. Cependant je dois délivrer le 1er type qui est en prison et donc rentrer en contact avec le chef de la police secrete.

Or ça va faire a peu pres 140 jours (dans le jeu) que je cherche ce foutu chef de la police secrete et impossible de le trouver je n'arrive pas a savoir ou il se planque!! Pourtant je controle toute la carte!
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avoir lu mon cri de désespoir
Meandnotyou

Autres pages sur : republic the revolution need aide trouver bonhomme

23 Décembre 2008 14:18:35

Ben y'a des tas de soluces complètes sur le net, ça doit pas être dur à trouver :) 
24 Décembre 2008 09:22:22

ben perso j'en ai pas trouvé 1 seule a part quelques codes qui consiste a tout changer sur le script du jeu... donc bof quoi...
7 Avril 2009 13:09:46

Pareil, je viens de lancer ce jeu et je suis bloqué sur la 3ème ville, je suis sensé prendre contact avec un informateur à propos d'un trafic d'armes, mais je n'ai aucun indices sur la manière de procéder, il n'apparait nul part sur la carte et les options de liaisons sont grisés. Je suis sensé le rencontrer dans un lieu de discrétion à 70 minimum, c'est le seul "indice" que j'ai, et c'est pas lourd.
Si quelqu'un peut m'aider, se serait vraiment bienvenu car sur le net il n'y a presque rien sur ce jeu (j'ai longuement cherché).
8 Avril 2009 00:06:32

Salut,
En fait je pense tu n'as pas bien compris. Je crois j'ai réussi cette mission déjà mais a vrai dire je ne joue plus au jeu depuis que personne ne m'a répondu pour mon problème ce qui me bloque le jeu et j'ai laissé tombé.

Donc:
Je pense tu n'as pas encore trouvé ton informateur? Aucune région ou il pourrait être n'est citée dans les objectifs ou notes? Tu ne sais pas ou le trouver?
Je pense alors qu'il y a deux propositions:
=> soit tu ne trouves pas ton informateur. Vérifie bien que aucune région n'a été cité pour te permettre de le trouver dans cette région grâce à une reconnaissance/étude puis en temps réel fouiller la région grace à l'appareil photo de maniere à le débusquer.
=> soit tu as déja trouvé l'informateur mais impossible de le voir sur la carte ni de pouvoir faire l'action de le rencontrer. Dans ce cas prend un quartier et fais-y le plus d'actions permettant d'augmenter la discretion sur ce quartier. Une fois cela fait tu pourras je pense convenir d'un rdv avec cet informateur dans le quartier. La discretion correspond à la barre verte au dessus des mini cartes. Il faut faire des missions d'étude/enquete/reconnaissance pour l'augmenter.

Dis moi si je ne suis pas assez clair^^
++ Bon jeu
8 Avril 2009 18:48:53

Merci pour ta réponse, je te dirais ce qu'il en est lorsque j'aurais un moment dans la semaine pour passer du temps dessus (peut-être que c'est moi qui trouverais alors la réponse à ta question! :lol:  )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS