Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Touche de jeu pour smackdown vs raw 08 sur wii

Tags :
  • wii
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Novembre 2007 14:50:11

Bonjour a tous !

Je me suis acheter smackdown vs raw 2008 sur wii mais ya quelques chose que je pige pas lol

deja jarrive pas a courir sur le ring puis a prendre des objet uqi se trouve en dessous du ring

Ensuite il n'y que cinq mode de jeu (hardcore tag batlle ....) enfin je suppose qu'on les gagne mais je n'en suis pas sur

Pour ceux qui peuvent m'aider svp merci

Autres pages sur : touche jeu smackdown raw wii

11 Novembre 2007 15:46:59

Parce que dans le 2007 ont peut prendre les objet sous le ring ( sur sbox aussi) alors je vois pas pourquoi y l'aurait retirer
11 Novembre 2007 17:33:09

Alors personne ??
Contenus similaires
1 Décembre 2007 18:06:30

Salut
je me pose exactement les memes quetions que toi, sa commence a m'inquité tous ca.
Plz si quelqun peut répondre, merci
18 Janvier 2008 22:04:39

salut, je sais qu'on peut pas courir sur le ring mais pour les armes je sais pas...
comment on fait pour se cacher derriere l'arbitre
si qq un peu m'aides svp...
6 Juillet 2008 14:10:49

slt j sai pa comment fair pour prendre les arme sous le ring ds svr sur WII aider moi svp merci
6 Juillet 2008 15:48:05

Lis le manuel.
26 Septembre 2008 21:15:07

vincewonrei a dit :
Bonjour a tous !

Je me suis acheter smackdown vs raw 2008 sur wii mais ya quelques chose que je pige pas lol

deja jarrive pas a courir sur le ring puis a prendre des objet uqi se trouve en dessous du ring

Ensuite il n'y que cinq mode de jeu (hardcore tag batlle ....) enfin je suppose qu'on les gagne mais je n'en suis pas sur

Pour ceux qui peuvent m'aider svp merci

Commen tu a fait pour prends un objet sous le ringe
Anonyme
15 Janvier 2009 15:33:13

pour courir tu pas faut que tu vise persone pour prendre des objet tu descend tu vas vers le milieu du ring tu fait le milieu le bord tu te place au milieu devant :hello: 
Anonyme
15 Janvier 2009 15:36:23

appuyer sur a pour prendre des 0bjet quand vous ete devant le ring vers le milieu :D 
21 Mars 2009 20:44:49

quel sont les touche pour faire un spear.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS