Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problèmes nouvelle config pc

Tags :
  • carte mere msi
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Février 2011 18:52:10

Bonjour , comme dans le titre j'ai monté ma nouvelle config pc :9
Alim 750W advance
Carte graphique NVIDIA GEFORCE 9800gtx
4x1 go de ram
carte mere msi p45t-c51

Le soucis c'est tout démarre bien ventilo du processeur , ventilo de boitier , etc , sauf que j'ai acheter une sourie G9 , et un clavier K120 en usb et il ne fonctionne pas sur mon gamer qu'alors que sur se pc il fonctionne bref toutes les prise même les violette pour le clavier ne fonctionne pas comme si sa n'était pas alimenter que doit je faire ? car je veux formater mes disque dur pour réinstaller tout bien comme il faut mais sans clavier je ne peut pas ... Help svp !

Autres pages sur : problemes nouvelle config

17 Février 2011 19:34:16

salut

as tu bien installé tout les pilotes fournis avec le cd De la carte mere Msi ?
m
0
l
17 Février 2011 19:36:23

Achète toi une vrai alim PC et formate moi tout ça.

Oui, quand tu change la carte mère ou autre gros composant, vaut mieux formater si tu veux pas avoir de merde niveau pilotes.
m
0
l
Contenus similaires
18 Février 2011 19:54:26

Tu dit une vrais alim c'est une bonne 750 comme meme , j'ai un soucis que je vien de voirs ,c'est que quand j'allume pc , l'écran ne recoit rien ( no signal) le clavier , souris ne fonctionnent pas , mais ma clé usb s'allume quand je la branche donc alimenter , Esque ma carte graphique et griller c'est une 9800 gtx le voyant et vert et le ventilo tourne pourtant ...
m
0
l
18 Février 2011 20:42:42

Ba désolé je vien de l'acheter je n'ai pas les moyen d'en acheter une autre mais sa devrait marcher , tu a quelque chose pour mon problème alors ?
m
0
l
18 Février 2011 20:56:44

Comme tu dis, rien ne marche.

Tu entends le bip au lancement?

Tu as bien tout brancher?

Tu as une autre alimentation pour tester?
m
0
l
19 Février 2011 08:38:50

Je n'entends pas de bip au lancement , tout est bien brancher j'ai une advance 480 mais il n'y a pas la prise molex 6pin pour la carte graphique
m
0
l
19 Février 2011 14:24:30

Un ami ne peut pas te passer la sienne?
m
0
l
19 Février 2011 15:10:38

advance /heden, c'est de la grosse merde, achette toi une vrai alim si tu veut que ton pc fonctionne ;) 
j'ai changer de config car je pensait qu'elle avai cramé et en fait c'est juste mon alim qui était morte :/ 
et j’avais une heden :o 
le 5V ce balader entre 2 et 7V et en charge il s’écroulait.
Débranche tes disques durs, clavier souris, enceinte lecteur cd & co si il démarre c'est que ton alim est pas assez puissante donc tu prend une bonne 500W qui est suffisant pour ton pc ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter