Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Alimentation USB P7P55D Pro

Tags :
  • site de téléchargement
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Novembre 2009 13:29:58

Bonjour à tous :hello: 

Voilà je viens de monter ma config pour la première fois.
Tout semble bien marché mais il y a quelque chose qui me perturbe, à l'extinction de mon pc mon cable usb lumineux connecté à l'imprimante reste allumé ainsi que les autres ports usb en connectant par exemple un baladeur.
J'ai songé à aller dans le bios mais il se trouve qu'il n'y a que de quoi désactiver les ports usb (sauf si j'ai pas dû voir autre chose) Ce qui est dérangeant vu que je ne vais pas toujours prendre un clavier PS2 pour pouvoir réactiver ensuite.

Voilà j'espère que vous pourriez trouver solution à ce problème.
En vous remerciant d'avance :ange: 

Autres pages sur : alimentation usb p7p55d pro

1 Novembre 2009 15:39:20

Personne? ^^
m
0
l
28 Décembre 2009 23:05:59

j'ai plus ou moins le meme probleme. j'ai testé de brancher 2 clés wifi usb (une trendnet et une netgear) sur la p7p55d pro, les 2 clés s'installent, mais ensuite aucune recherche de reseau disponible ne s'effectue. j'ai testé ces clés sur seven 32 et 64bit sans succés. j'ai alors testé sur un pc portable avec seven 32 bit et la les 2 clés fonctionnent.
je remarque aussi un probleme quand je redemarre ou j'arrete mon pc avec une des clés branchées, l'extinction met plusieurs minutes. En enlevant la clé wifi usb, le pc s'eteint directement...

une conf dans le bios à modifier je pense...
m
0
l
Contenus similaires
29 Décembre 2009 15:29:33

haaaaaa ca fait 3jours que je pleure pour que mon pc utilise les deux clé usb pour le wifi justement ( hercules hwusb 54-lb et l autre d-link"jecplusquoi" ) j'ai utilisé plusieurs drivers de plus version et de plusieur produit. et j ai tester sur xp sp2,sp3 et windows 7 32/64 bits. j en peux plus ><
si qu elle qu un pouvais me dire comment faire ou quoi faire dans le bios ca serais tres tres tres gentil

et je peux constater les mêmes résultats pour le démmarage et l éxtinction

ps : j ai aussi faite d'interminable recherche sur google c'est le seul sujet qui est un rapport avec mon probleme, inutil de me dire google est mon amie merki
m
0
l
29 Décembre 2009 17:49:58

up !
m
0
l
1 Janvier 2010 21:36:55

j'ai trouvé le problème! il faut mettre à jour le bios de la carte mère.
Le bios tu le télécharges à cette adresse:
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguag...

tu sélectionnes ta carte mère et puis dans la liste de téléchargement tu vas dans la rubrique BIOS et tu télécharges la plus récente ( perso version 1207).

Pour finir tu utilises l'utilitaire de mise à jour de AsusUpdate, tu sélectionnes le bios que tu viens de télécharger et t'envoies la sauce!!!!

Pour info:
apriori la prise en charge de certain périphérique usb a été réglé à partir de la version 0915 du bios. voici les détails repris du site de téléchargement d'Asus
Description P7P55D Pro BIOS version 0915
1. Improve memory compatibility
2. Improve compatibility with some USB device<--------------------------------------
3. Improve Auto Tuning performance
m
0
l
4 Janvier 2010 14:29:12

yeah ! ca marche merci
m
0
l
10 Février 2011 19:35:54

Je rencontre le même souci sur ma P7P55D-E mais la mise a jour du bios n'a pas réglé le problème.
m
0
l
11 Février 2011 16:41:08

salut

c'est une option dans le BIOS :) 
a activer ou désactiver ;) 
m
0
l
16 Février 2011 19:14:50

MErci pour l'info mais je viens de faire un saut dans le bios et j'ai pas trouvé où. Peux tu me guider?
Merci d'avance
m
0
l
17 Février 2011 21:09:36

je pourrait pas te dire précisément ou cela se trouve :) 

ta pas de truc qui s'appelle USB power ou USB machin :) 
m
0
l
18 Février 2011 21:42:28

Non ca doit s'appeler autrement ou alors il y en a pas
m
0
l
19 Février 2011 01:36:52

regarde dans les option de l'alim dans le BIOS
m
0