Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ordinateur redémarrant seul lorsque je l'éteinds.

Tags :
  • Alimentations
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Février 2011 13:41:35

Bonjour,
voilà, le problème: lorsque j'éteinds mon ordinateur, il redémarre tout seul et ce sans fin, je suis obligée de l'éteindre "à l'arrache" en laissant le doigt sur le bouton d'alimentation... savez vous quel peut être le problème?

Autres pages sur : ordinateur redemarrant seul eteinds

18 Février 2011 13:46:51

Je pense que le problème peut-être dû à un virus.

Si tu cherche une solution je te propose de faire F8 au moment du démarrage pour accéder au Options de démarrage. Ensuite tu sélectionne " restauration du système" et tu suis la procédure:) 

Bonne journée !

m
0
l
18 Février 2011 13:53:59

bonjour lilylala,

probablement une mauvaise config de l'extinction.

mais comme ça c'est pas simple a te répondre tu pourrais nous dire sous quel OS tu fonctionne, avec quel matos aussi, as tu manipuler ton registre tu vois il manque plein d'infos pour te répondre correctement et t'aider.

au prime abords tout cela peut sembler bête mais c'est très utile pour les meilleurs d'entre nous de savoir ce genre de chose comme si c'est portable ou une tour si tu veut bien nous renseigner un minimum ;) 

style aussi si c'est venus comme cela ou si c'est récurent comme soucis si tu as changés d'OS récemment enfin je pense que tu as saisie sur quoi je voulais t'emmener . dire ce que tu as dans ton pc afin d'éliminer un max des questions bien inutile.
cordialement.
m
0
l
Contenus similaires
18 Février 2011 14:12:47

Merci de vos réponses.
c'est que j'y connais pas grand chose lol.. Alors, je suis sous windows vista, l'ordi c'est un portable toshiba satellite l 40 -100( 3ans et demi d'âge), et personnellement je n'ai pas touché grand chose, mais j'ai un petit démon de 18 mois qui aime bien trifouiller le clavier quand j'ai le dos tourné, alors il pourrait éventuellement y etre pour quelque chose.... ça doit faire une petite semaine que ça dure, et à savoir que le PC rame pas mal aussi...
m
0
l
18 Février 2011 14:42:14

re lily,

ahahah ok on vas donc partir sur le fait que ton petit cœur a dus faire la manip du siècle. :lol:  ;) 

qu'il rame c'est une chose.
qu'il reboot en boucle ça devrait en être une autre logiquement.

le plus pressant pour toi c'est qu'il s'allume et qu'il s'éteigne comme avant je pense.

la solution de Dtraqueur semble la plus appropriée pour le cas comme il te le dis au démarrage ou quand il reboot tu appuie plein de fois sur la touche F8 à ce moment tu devrait avoir plusieurs options dont celle de restaurer ton système enfin je sais que ça se passe ainsi sous windows7 mais sous vista je l'ignore.

commence avec cette option si cela ne résous pas ton soucis on envisagera d'autres solutions .
m
0
l
18 Février 2011 22:28:04

ok j'essaye ça et je te tiens au courant demain!! merci beaucoup!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter