Votre question

Vos jeux multijoueurs préférés

Tags :
  • Serious sam
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Octobre 2008 14:48:30

Salut les gamers,

Une fois n'est pas coutume, je m'aventure dans cette partie du forum qu'est la section jeux-vidéos...

J'aurais aimé savoir quels sont les jeux multijoueurs qui vous ont le plus marqué, sur lesquels vous vous êtes tapés des supers trips...

Quelques petites précisions :
- Il faut que ce soit sur PC, PS2/PS3 ou Wii
- Si c'est un jeu PC, c'est mieux si on peut jouer à 5 (pour les consoles le nombre importe peu)

Sinon, je n'ai pas trop de préférence de genre, ça peut aussi bien être du sport, que du quake-like, etc...

Quelques jeux sur lesquels on s'est déjà tapé des barres :
- CS
- Serious Sam 2
- Worms
- GTA 2
- ...

Merci :) 

Autres pages sur : jeux multijoueurs preferes

5 Octobre 2008 15:34:21

Omar ici ? :ouch: 

Moi j'ai joué avec quelques membres d'ici a Guild Wars il y a assez longtemps (certains ne sont même plus la :cry:  )

Sinon je me suis bien éclaté sur

Diablo (du premier au dernier sorti)
WoW
Unreal Tournament (pareil du premier au dernier)
Dofus
Freelancer
GTA 3 et Vice City (désolé...)
Final Fantasy (du 6 et 9, a la limite le 10... j'ai aussi fini le 10-2 mais je regrette ^^)
Crash Bandicoot
Grand Turismo

Bref la liste est longue :sarcastic: 

PS : bon j'ai mis des jeux solo dans la liste mais bon hein on va pas faire le difficile :o 
5 Octobre 2008 15:40:30

Et oui ! J'avais dit que c'était pas coutumier !
Par contre ça serait dans des petites LAN à 5 vraisemblablement, donc les gens du genre WoW je crois pas qu'on puisse, si ? (Puis c'est vraiment pas mon genre de jeu WoW...)

Et je vais regarder les différents jeux que tu me proposes...

Des jeux où tu te fais des coups de pute tout le temps, on kiffe nous :) 

Edit après ton édit : et je leur dis quoi à mes potes ? "ah désolé c'est un jeu solo, jouez à la marelle en attendant :o "
Contenus similaires
5 Octobre 2008 15:47:49

Citation :
Edit après ton édit : et je leur dis quoi à mes potes ? "ah désolé c'est un jeu solo, jouez à la marelle en attendant :o "

Bha Grand Turismo c'est aussi en multi (par contre faut aimer la simulation de voiture :s)

Sinon en jeu multi tu peut essayer les UT (Unreal Tournament) sur PC en réseau c'est génial (pour les coups de pute :sol:  )

Freelancer c'est un jeu d'aventure ou tu fais des missions dans un vaisseau spatial (pas mal aussi niveau combats toussa), le multi je l'ai pas tester longtemps vu que je suis un gros noob a ce jeu.

Sinon j'ai plus d'idée la... :s
5 Octobre 2008 16:26:55

Diablo
Nox
Dungeon Keeper
Freelancer
Starcraft
Warcraft
Age of Empires
Alien versus Predator
Doom
Quake
Freespace
Burnout Revenge
Mario Kart
...
25 Octobre 2008 11:03:42

Je remonte un peu, si d'autres personnes passent :) 
25 Octobre 2008 19:45:36

SoF2
25 Octobre 2008 19:54:30

Ouais CoD2, SoF2, il passe pas sur mon PC, bizarre :(  pourtant le 1 était bien kiffant, je peux pas tester le 2, j'ai pas encore essayé en profondeur, mais au bout de quelques secondes de jeu, j'ai une erreur et je retourne sous windows :/  sauf que impossible de voir le message d'erreur, je vois juste le bouton pour valider... sympa ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS