Votre question

Recherche d'un vieux jeu sur ordi

Tags :
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Mai 2007 12:24:20

Bonjour à tous !
Je viens juste de m'inscrire sur ce site et j'ai une petite question...

Ca fait pas mal de temps maintenant que je recherche un vieux jeu sur ordi. Quand je dis vieux, ca doit remonter à bien 10 ans je pense. Bien sur, si je me souvenais du nom, ca serait trop simple. Alors si vous pouvez m'aider à retrouver le nom, ca serait vraiment trop cool !

Je vous explique le principe de ce jeu qui est assez simple. Plateau de jeu en 2D vertical rempli de cases, avec plein de niveaux différents. On dirige une boule rouge qui mange les cases vertes qui se changent alors en noir ; ces cases deviennent donc une sorte de vide. Le but du jeu est de trouver la case finale qui est en forme de triskell et que la boule rouge doit manger pour finir le niveau. Mais attention il faut faire attention aux bombes qui tombent en bas de l'écran lorsqu'une case verte mangée se transforme en noir.

J'espère que c'est assez claire comme explication (???), et que vous voyez de quel jeu je parle. Si vous avez le nom de ce jeu, ca serait trop bien, comme ca, je pourrais le trouver quelque part !

Merci de votre aide !
A+
Val

Autres pages sur : recherche vieux jeu ordi

26 Mai 2007 15:12:56

heu, la comme ca ca me fait penser a "Skweek" mais c'est pas tout a fait ca
26 Mai 2007 16:48:44

Merci, je viens de chercher sur internet ce qu'était Skweek. Mais c'est pas ca. Le plateau de jeu est beaucoup plus grand en fait ; sur l'écran de l'ordi, on n'en voit qu'une partie qui se déplace au fur et à mesure ou on avance...
S'il te vient autre chose en tête...
Contenus similaires
Anonyme
26 Mai 2007 17:21:34

Vieux de dix ans, tu va ch**r pour le trouver ce jeu.
Moi, y'a quelques années, je cherchais un jeu vieux de 6 ans. Il se vendait plus. J'ai laissias tombé(bon j'avais que 10 ans, quand même).
29 Mai 2007 20:59:27

bonjour a touse j chc d jeux pr pc
29 Mai 2007 21:00:07

merci de lire et respecter les regles du forum: le SMS est interdit ici
16 Octobre 2008 22:59:15

Allo !
Je crois que le jeu qu'on parle ici est Supaplex.. Bon jeu !

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS