Votre question
Fermé

Exclu de habbo

Tags :
  • Mobi
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Février 2006 09:53:45

Bonjour !
Avant-hier, j'étais sur habbohotel et, tout à coup, un gars voulait me du crédits contre un mobi !
Alors je l'ai dis aux hobbas et ils m'on répondu qu'il ne voulaient rien faire parce qu'il ne m'a pas demandé mon passe !
Alors je leur est dis que ce n'étais pas juste et qu'ils ne respectaient pas le habbo hattitude et il m'on fait une exclusion défénitive !
SVP, si quelqu'un pourrait me dire comment récupérer mon compte !
Parce que je ne peux plus aller sur aucun autre compte !
Merci d'avance ! :-(

Autres pages sur : exclu habbo

12 Février 2006 10:06:15

Habbo c'est pour les cons qui cherchent une fille c'est juste qu'un chate habbo rien d'autre !!! on gagne rien on paye juste pour rien c'est trop nuls!!! Et pour couronner le tout il y'a des travestis qui se prend pour un garçon ou une fille c'est un piège à cons ce truc :-x :p an:
12 Février 2006 10:09:07

Peut etre que tu aime pas, mais il y a des gens qui adorent habbo et qui ne peuvent plus s'en passer !
Contenus similaires
12 Février 2006 10:12:47

C'est une drogue virtuel ce truc moi même j'ai été victime jusqu'au jour ou j'ai vu qu'on ne gagnait rien !! on échange on les enrichit seulement parce qu'ils se croivent riches et beau avec tout ses meubles ce sont des gatés pourrit :-x
12 Février 2006 10:17:59

Là, je suis d'accord avec toi mais, quand j'ai dépenser plus de 50€ pour avoir des meubles, tu comprend que je veuille le récupérer !
12 Février 2006 11:17:45

Bon, j'y suis allé 30sec sur ton truc et ça ma soulé, y a quoi de bien là bas ? c'est qu'un chat :-o
12 Février 2006 12:09:27

arf ! avec mon Nux, j'arrive même pas entrerer lol
12 Février 2006 12:14:52

Citation :
Là, je suis d'accord avec toi mais, quand j'ai dépenser plus de 50€ pour avoir des meubles, tu comprend que je veuille le récupérer !

MDR! Pour des meubles virtuels ? o____o
12 Février 2006 12:16:39

Tu rate pas grand chose ne t'en fait pas c'est un chat sous forme d'un vieux jeux de game boy couleur, style the sims ;-)
12 Février 2006 17:42:04

habbo c une copine ki me la montrer g trouver ca bien o debu car cette meuf je laime mé c completemen pouri ca coute cher pour des meubles pourri alorta ka les foutre en cyber-justice (ci ci ca exsiste)et on sera tranquille :p an: :rock:
12 Février 2006 18:03:24

Mais, c'est quoi ces meubles ? meubles virtuel ?
13 Février 2006 13:27:01

Dans Habbo on peut acheter du mobilier virtuel (genre chaise, table, distributeur...) pour décorer son appart c'est tout
13 Février 2006 18:45:11

Essaie de voir si tu peux pas envoyer un mail pour te plaindre, sachant que t'as investi du fric dedans et que tu te fais exclure...

Mais regarde avant si t'as pas accepté un disclaimer à la con qui précise que même si tu paie, tu peux te faire jeter, mais je pense qu'ils ont du prévoir le coup.

Enfin au cas où il n'auraient pas prévu le coup, tu peux toujours les menacer de les balancer à l'UFC-Que choisir, ça marche bien souvent, et ça leur ferait les pieds =)

Mais faut savoir que les modos de habbohotel sont une vraie bande de cons, qui passent leurs journées à draguer plutôt qu'à effectuer leur boulot de façon intelligente, et qui abusent de leur pouvoirs.
Y'a énormément de monde qui s'en plaint, donc ce que jte conseille, c'est de jouer au sims pour les meubles, et d'aller sur IRC pour chatter, ça te coûtera moins cher, et tout ce que tu as à risquer, c'est que tes meubles cramment dans un incendie provoqué par ton voisin qui a voulu se faire cuire une pizza et qu'a oublié d'éteindre le four.
20 Mars 2006 08:32:02

dans habbo hotel au las ou tu mets ton login clique sur "oublié mon mot de passe " tu renoteras ta date de naissance et ton adresse e-mail sil st disent ke tout est correct , tu devra recevoir un nouvo mot de passe pour te reconnecter.essaye on s'est jamais.
25 Juin 2006 17:47:39

Edit Leoten
21 Octobre 2006 18:57:27

Vois la menace ...

Attention ! Norman va venir vous manger, Niark Niark Tremblez je vais venir vous saigner avec ma tronconneuse en pixels ...

Morale : Je deteste habbo ...
21 Octobre 2006 19:13:23

et alors..il n'y a pas de mal à parler d'un jeu rempli d'arnaques,ne respectant pas certaines règles au niveau des informations personnelles et qui profite de la crédulité des gens.
22 Octobre 2006 02:01:05

+1 pour organic.

C'est clair et en plus vive la liberté d'expression !
22 Octobre 2006 22:05:45

Citation :
[...]Parce que je ne peux plus aller sur aucun autre compte ![...]

Supprime tes cookies
24 Octobre 2006 10:59:45

Gizmorf a dit :
Bonjour !
Avant-hier, j'étais sur habbohotel et, tout à coup, un gars voulait me du crédits contre un mobi !
Alors je l'ai dis aux hobbas et ils m'on répondu qu'il ne voulaient rien faire parce qu'il ne m'a pas demandé mon passe !
Alors je leur est dis que ce n'étais pas juste et qu'ils ne respectaient pas le habbo hattitude et il m'on fait une exclusion défénitive !

allor c tout con tu ne peut pas le recuperer desoler pour toi tu doit dire c qui se passe par exemple

exemple: on veut m'arnaker le habbo c habbox il veut me donner des credit et je lui passe des mobi

c juste un exemple habbox c juste pour dire que le habbo tu le conait et pas moi

c tout con
24 Octobre 2006 12:55:06

en français cela donne quoi?
24 Octobre 2006 15:53:12

( Pas de langage sms sur le forum )

29 Octobre 2006 13:39:26

C'est simple Tu va dans tt les progrme et tu fait Ajouter/suprimer programe et tu suprime shockwave et Active X et apres tu vas sur www.habbohotel.fr/client.action pour le reinstaller.

Mon nom habbo c : lascar4.5
29 Octobre 2006 13:43:38

Si vous avez des probleme sur habbo hotel dite le moi ici par message svp Je vous reponderer tout de suite car j'aide les habbo sur habbo hotel
30 Octobre 2006 15:44:39

alors moi je trouve bien habbo parceque je suis copain avec norman hotel manger et lui il veut m'ofrir 200 credit mais je lui est demander bien sur et en + habbo il faut rien fair mais on peut s'eclater avec des gen iper bien et en + je sais se que je dit parceque moi depuis 2004-2005 si jsuis alors merci
3 Novembre 2006 19:41:40

oui peut-etre mais tu sais que pour 5 credit c'est 1 euros je suis sur que se jeu a ete fait expres pour que les enfant paye des credit en cachette franchement se jeu il est bien mais d'un coter debile car on pay pour avoir des meuble virtuelle ptdr et des credit mdr et apres comme par hasard on se fait exclure ou voler !
3 Novembre 2006 19:57:09

En plus pk il ont pas fait se jeu pour les adulte a oui biensur pour arnaquer les enfant en disans a oui telephone au 08... et devien riche chez pas koi moi j'etait riche et on ma tout voler et meme mes mobis disparesait devant moi et meme un staff ma combrioler devant moi mdr c mod-wayn
6 Novembre 2006 21:24:25

Et ba oui voila se que sait habbo
11 Novembre 2006 23:52:50

esceque tu c comment créer un site comme sa je vais t'en créer un mieux que lui
21 Novembre 2006 07:48:57

Gizmorf a dit :
Bonjour !

alors pour ravoir ton habbo il faut atendre au moin 6 ans :p 
2 Décembre 2006 20:35:25

C'est pas moi qui est fait le smiley !
4 Décembre 2006 10:19:15

c'est toi qui l'as mis...
9 Décembre 2006 19:38:55

ouai mais moi ou moins c'est pas volontaire ...
^^ :D  :D  :D 
13 Décembre 2006 22:12:42

De toute façons ji joue plus je m'interesse plus a www.taatu.com c largement mieu
10 Janvier 2007 11:12:14

:jap:  bon ecouter moi ossi g etait exclu et je me suis balder sur des forum sur habbo et g compris ke habbo c ... nul parce ke tu pay avec des vrai sous pr en avoir des faut et acheter de mobi !!mdr
Et soit disant ke créer un mobi c cher alor tu voi [#ff0e00]c... nul alor areter vos connerie en + ca ma tuer mon 1er trimestre on cours et on me trè de acro a habbo et internet alor
adiosss habbo
11 Janvier 2007 14:00:29

57cent a dit :
:jap:  bon ecouter moi ossi g etait exclu et je me suis balder sur des forum sur habbo et g compris ke habbo c ... nul parce ke tu pay avec des vrai sous pr en avoir des faut et acheter de mobi !!mdr
Et soit disant ke créer un mobi c cher alor tu voi [#ff0e00]c... nul alor areter vos connerie en + ca ma tuer mon 1er trimestre on cours et on me trè de acro a habbo et internet alor
adiosss habbo

c'est beau comme témoignage...
un no-life qui revient à la réalité.
11 Janvier 2007 17:12:17

Vite vite, prévenons Jean Luc, ça pourrait lui faire un putin de sujet.

"No life et anaphabete, que devienne les jeunes d'aujourdh'ui ?"
13 Janvier 2007 14:06:35

lascar45 a dit :
De toute façons ji joue plus je m'interesse plus a www.taatu.com c largement mieu

merci pour ton site il est trop bien !!
17 Janvier 2007 11:13:32

[EDIT]
17 Janvier 2007 11:18:51

Gizmorf a abbandoné se sujet
18 Janvier 2007 11:05:34

Si Tu Pe Pu Allez sur aucun compte c'est que tu en a fait 2 ou + avec toujours la mm adresse donk si ta la mm adresse il te vire
[édit Modérateur: pas de sms sur le forum merci. ]
24 Janvier 2007 16:05:46

moi asussi je me suis fais exclure ! c tro pourri norman purd@ c dé gros con car il disent que c bien et tt mé voila koi tout le monde à acheté des meubles virtuel pour son appart ! et il nous virent comme sa ?? pfffffff tro dégelasse !
24 Janvier 2007 16:07:42

agathe831 a dit :
moi asussi je me suis fais exclure ! c tro pourri norman purd@ c dé gros con car il disent que c bien et tt mé voila koi tout le monde à acheté des meubles virtuel pour son appart ! et il nous virent comme sa ?? pfffffff tro dégelasse !

prend un lexomil, ça ira mieux après.
24 Janvier 2007 16:57:41

c'est du nimport koi abo
24 Janvier 2007 17:20:40

3615, je me suis fait virer d'habo, j'ai perdu plein de tunes, et j'ai les boules.
[:atryu]
4 Février 2007 20:50:47

Aidez moi en se moiment je stress pour un rien je pleure je me sens pas bien ....
4 Février 2007 20:51:59

aide zmoi je me sens pas bien et tt je stress pr un r1 et sa me soaul
5 Février 2007 08:35:49

arrete la drogue.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter