Votre question

Erreur d'installation GTA San Andreas

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Juin 2008 19:11:06

slt à tous,
donc voila comme je l'explique dans le titre je n'arrive pas à installer le jeu sachant que avant (il y a environ 1an ^^) j'ai réussit.
Un message d'erreur apparait et me fait quitter l'installation (voir fin).
Donc voila je voulait savoir si vous savez d'ou peut venir. J'ai entendu dire que si le cd était defectueux (rayures...) ça pouvait causer des ennuies. En effet j'ai regarder et j'ai quand meme quelques rayures assez profondes.
Merci de bien vouloir m'aider svp!!! ^^
++ Cordialement
Maskot

Erreur de transfert de fonctionnalité

fonctionnalité: Données GTA San Andreas
Composants: Audio
Fichier: D:\data2.cab
Erreur: Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)

Autres pages sur : erreur installation gta san andreas

6 Juin 2008 19:19:13

Ben les erreurs de redondance cyclique, c'est typique des CD rayés.
6 Juin 2008 19:29:00

ok et comment faire parce que le CD marchait très bien avant alors qu'il était autant rayé...
Contenus similaires
6 Juin 2008 20:50:57

Ben faut croire qu'il est un peu plus rayé maintenant...

Alors y'a des solutions de bouchage de rayures de CD, même si ça coûte un peu cher d'acheter tout ça pour un seul CD, mais c'est la seule façon de le sauver... Enfin quand ça marche, y'a des CD tellement rayés qu'ils sont irrécupérables.

Sinon, faut racheter un jeu... A toi de voir ce qui vaut le plus le coup/coûte le moins cher.
7 Juin 2008 14:02:40

okk mais sinon j'ai entendu parler de logiciels qui permettaient de récuperer les données sur un CD endommagé...
merci de rep
7 Juin 2008 14:41:15

Jamais entendu parler de logiciels comme ça. Enfin maintenant que tu me le dis, oui, c'est possible de récupérer des données par certains moyens, mais encore faut-il que le CD soit pas trop rayé... Et si Windows arrive déja pas à le sauver, je vois pas trop ce qui pourrait le sauver.
8 Juin 2008 16:49:01

en claire il n'y a pas de solutions à part racheter un CD...
d'autre avis?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS