Se connecter / S'enregistrer
Votre question

worms 4 installation

Tags :
  • Worms
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
19 Mai 2008 17:42:44

Bonjours a tous, j'ai un problème avec worms 4.Je l'avait avant et je lai revendu sans l'avoir supprimé, aujourd'hui je l'ai racheté car ca me manquais ^^.Gros problème: des que je veut l installer ou le supprimé il me dit qu il est deja installé sous la meme versione t qu il faut supprimé la version d'avant.
Je ne peut le supprimé dans le panneau de config. car il me dit de le supprimé :??:  Viva logicia
Et le dossier est introuvable sous aucun nom dans mes disques durs .... HELP :fou:  :fou:  :fou: 

Autres pages sur : worms installation

Anonyme
20 Mai 2008 13:28:43

oui le jeu est original je l'ai acheté hier.Le problème vien d'intervenir car je vien d'acheter le jeu hier ^^.
C'est naturellement un jeu pc, et mon lecteur peut lire les pc-dvd car il reconnait le cd, il ne parvien pas à l'installé.Je suis sur XP.
Le cd est neuf.Je ne peut pas installer de MAJ puisque je ne peut pas l'installé.Idem pour les modifications ^^
Je ne peut pas triché car je ne l'ai pas installé...
Voila merci de vos réponses.
A bientôt
Contenus similaires
20 Mai 2008 13:36:22

et tu as consulté le manuel du jeu, qui doit surement contenir une ligne : "en cas de problème non listé dans ce manuel, téléphoner au #####, contacter truc, allez sur l'url machin" ?
Anonyme
20 Mai 2008 15:05:16

Malheureusement non et les magasins de jeux ne peuvent pas m'aider non plus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter