Votre question

Changement clavier Acer Aspire 7736Z

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Février 2011 22:38:42

Bonsoir,

Je dois enlever le clavier du pc portable de ma fille (renversé du coca :fou:  ) !
J'ai reussi a enlever la coque supérieur mais impossible de sortir le clavier ???
C'est un ACER ASPIRE 7736Z
QUI A LA SOLUTION MIRACLE ??

J'ai des photos du pc mais je n'arrive pas à les joindre au message !!

Autres pages sur : changement clavier acer aspire 7736z

17 Février 2011 22:47:41

Oups j'ai mis mon titre en majuscule comment le modifier ???
m
0
l
18 Février 2011 12:58:19

Clique sur le petit icone de la feuille blanche et le crayon jaune dans le premier message du sujet pour pouvoir modifier le titer.

Sinon, pour ton probleme, tu peux mettre des photos qu'on voit?
Sinon, si c'est juste du coca, je te donne ma solution si tu veux:
- je demonte l'ecran et je retire la batterie, le disque dur, le lecteur CD, la RAM...
- j'enleve les grosses pieces plastiques pour les nettoyer a part
- dans la douche avec l'eau le plus chaud possible pendant 10 minutes, on rince bien

Reste plus qu'a laisser secher le portable.
Typiquement, je les laisse une semaine en les mettant dans une piece aeree et en changeant la position du PC pour pas qu'il y ait d'eau qui s'accumule toute la semaine.
m
0
l
Contenus similaires
18 Février 2011 14:33:14

Dafen@IDN a dit :
Clique sur le petit icone de la feuille blanche et le crayon jaune dans le premier message du sujet pour pouvoir modifier le titer.

Merci ça c'est fait ! :) 

Sinon, pour ton probleme, tu peux mettre des photos qu'on voit?
Sinon, si c'est juste du coca, je te donne ma solution si tu veux:
- je demonte l'ecran et je retire la batterie, le disque dur, le lecteur CD, la RAM...
- j'enleve les grosses pieces plastiques pour les nettoyer a part
- dans la douche avec l'eau le plus chaud possible pendant 10 minutes, on rince bien

Reste plus qu'a laisser secher le portable.
Typiquement, je les laisse une semaine en les mettant dans une piece aeree et en changeant la position du PC pour pas qu'il y ait d'eau qui s'accumule toute la semaine.

Justement je voudrais bien joindre des photos mais le copier coller ne fonctionne pas : comment faire pour joindre des photos ?
m
0
l
18 Février 2011 15:32:33

Tu va sur un hebergeur de photo comme Imageshack ou Hiboox et tu copie/colle le lien pour forum que cet hebergeur te proposera. ;) 
m
0
l
18 Février 2011 15:38:35

Dafen@IDN a dit :
Tu va sur un hebergeur de photo comme Imageshack ou Hiboox et tu copie/colle le lien pour forum que cet hebergeur te proposera. ;) 

Merci !
m
0
l
1 Mars 2012 22:31:49

Bonjour,
Je viens de remplacer le mien a l'instant.
Mais pour ceux qui cherchent j'ai la solution,ce n'est pas sorcier.
Il faut enlever la batterie pour commencer.L'ordi toujours retourné,enlever le deux vis aux chaques coins en haut,puis les deux du milieu qui sont enfoncées,celle sous la prise telephonique et le trois sous la batterie.
On retourne l'engin puis il faut enlever le panneau du haut.On commence par le coté ou il y a l'interrupteur,puis on souleve le reste delicatement.Les petits clacsclacs sonore inquietent mais c'est normal.Une fois le panneau enlevé on peut apercevoir deux petits clips sur le haut du clavier.On commence par celui en haut a droite muni d'un tournevis plat très,très fin.Apres on essaie de soulever légèrement le clavier.Il ya des clips sur les coté mais ils s'enlèvent facilement et le clavier se libére.Attention à la nappe!!pour la deconnecter soulever legerement la prise blanche pour qu'elle s'ouvre.Apres il suffit de refaire toute la manip en sens inverse.
Une fois que ça marche vous pouvez sauter de joie.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter