Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Que faire quand ma carte mere est tres lente

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Février 2011 23:42:39

j ai un pc qui fonctionne tres tres lentement,pourtant il y avais pas mal de logiciels instales,un de mes amis me dit que ma carte mere a perdu des memoirs.que faire svp

Autres pages sur : carte mere tres lente

18 Février 2011 02:25:56

LOL ??????? Bonjour, pourais tu etre plus precis svp,,,,
premierement quand on commence un post, on dit, Bonjour, et Merci a la fin....
ta carte mere ne peut pas perdre dla memoire comme cela par magie.... la memoire te ta carte mere es ta memoire vive, tes barette de memoire.... si ton ordi es tres lent cela peut etre du a plusieur problemes.
Soit plus precis svp, merci,
Juste de ne pas laisser ouvrir plein de programmes au demarage va taider de beaucoup , tout dependant de combien de barette de memoire que tu possede, et quelle frequence elles ont,,,
pourais tu nous eclaircir la dessus svp. merci

jveut dire par la, si tu a 512 de memoire vive par exemple :

1 gig de memoire vive,
2 gig de memoire vive. etc etc etc daccord ?
cela es tres sur que si tu a 512, ton ordinateur va etre tres, tres, tres, et tres lent avec plusieurs programmes
mais simplement pour msn et naviguer sur internet, cela es relativement correct si tu veut savoir.
alors redite ta question plus precisement.
m
0
l
18 Février 2011 02:42:38

bonsoir oui c'est pas tres explicite ton probleme :whistle: 
m
0
l
Contenus similaires
18 Février 2011 13:07:21

Alors deja commence par nous decrire ton materiel: nom du processeur, quantite de RAM, systeme d'exploitation...

Ensuite je te rassure sur 2 points:
- une carte mere ne cause pas de ralentissement
- elle ne perd pas de memoire non plus
m
0
l
18 Février 2011 15:06:43

Bonjour Serone, bon aller des petits avis pour t'aider, ce qui ne prouve pas que tout te soit résolu, alors, déja va sur ton poste de travail , sur ton disque C, va dans le dossier WINDOWS, cherche le fichier prefectch, tu l'ouvres et tu cliques sur la première ligne , ensuite tu appuies sur le bouton majuscule et tu vas en bas de la liste , tu clqiues sur la denière ligne, et là tous les fichiers sont selectionnés, et tu les effaces ( supprimer) , et déja là ton ordi va aller 10 fois plus vite , ensuite regarde dans la barre des tâches, et ferme tous les programmes que tu ne te sers pas, et aussi ce qui est important c'est de voir combien tu utilises de processus, clique en simultané au clavier sur la touche ctrl (à gauche)sur la touche alt gr (à droite) et sur la touche supp (en haut du clavier, et là tu une fenêtre s'ouvre, tu cliques sur " ouvir le gestionaire des tâches ", et tu cliques sur processus, et regarde combien, en bas à gauche ,de processus sont utilisés, ensuite tu peux aussi aller dans panneau de configuration et option internet, et vider les fichiers temporaires et autres afin de libérer de la place, bon ceci ne sont que des avis, si cela ne s'améliore toujours pas c'est que tu as un autre soucis ailleurs, dans ce cas donne plus de précision sur le ramage, car il faut aussi parfois defragmenter son ordi pour rassembler les fichiers, mais bon fait cela et tiens nous au courant, si cela t'a aidé , dis le nous, car c'est important de savoir si les avis sont bénéfiques ou pas , cela peut aider aussi les autres en lisant des réponses faites et la confirmation de l'auteur de la question
Aller passe une bonne fin de journée
bye

quotemsg=1238007,1,1508324]j ai un pc qui fonctionne tres tres lentement,pourtant il y avais pas mal de logiciels instales,un de mes amis me dit que ma carte mere a perdu des memoirs.que faire svp[/quotemsg]
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter