Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Jeux à plusieurs

Tags :
  • Robot
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Octobre 2004 21:58:26

Bonjour,
J'aurai aimé connaitre des jeux où l'on peut jouer à plusieurs sur le même PC autre que les jeux de sport.
Merci pour vos réponses.

Autres pages sur : jeux plusieurs

31 Octobre 2004 11:59:17

Je joue parfois au billiard (cue club) et a plusieurs c'est marrant (chacun son tour).

Y'a aussi les jeux de flipper (pinball et Co).
31 Octobre 2004 12:10:24

tu as aussi toute la série des worms.délires assurés...
Contenus similaires
31 Octobre 2004 12:22:05

Jump bump !!
Blobby Volley !
31 Octobre 2004 12:24:38

moi je te conseil robot arena 2, tu construit un robot en 3d et tu les fait combatre. tu peut jouer jusqu'a quatre sur la meme ordinateur mais rendue a trois, il ne reste pas beaucoup de place sur le clavier :-D
31 Octobre 2004 16:17:25

bonjour qui pourais me dire ou pouraige trouver un jeux en ligne de billard a bouchon merci :-)
31 Octobre 2004 22:08:06

Et où peut-on acheter ces jeux?
1 Novembre 2004 16:43:37

Sur les sites des editeurs ou sur les sites de distribution en ligne, en supermarché ou chez n'importe quel revendeur de jeux video. :-D
Anonyme
1 Novembre 2004 16:45:57

BOMBERMAN!!!!!!!!!
11 Avril 2006 15:32:42

http://www.riseoflords.com/?seigneur=azerty461
:medieval
va y tu va voir c'est un super jeu. Il faut que tu ais la meilleure armée, tu combat d'autre joueur qu ils soient en ligne ou non grace a tes troupes que tu entraine et que tu nourris.
Si tu laisse azerty461 dans seigneur ( facultative ) lors de l'inscription tu sera dans un clan "soudé" comportant d'autre joueur ==> on sera les meilleurs et tu deviendra un grand seigneur. Si tu commence seul a ce jeu, tu aura du mal alors que moi je t'aiderais et je vais te donner des conseils et astuces pour bien démarrer. Ceu jeu est totalement gratuit et si tu a des question n'hésite pas:thumbsup
:medieval
http://www.riseoflords.com/?seigneur=azerty461
13 Avril 2008 13:53:30

rastamankaya a dit :
bonjour qui pourais me dire ou pouraige trouver un jeux en ligne de billard a bouchon merci :-)

salut, moi aussi je cherche se jeux a tu trouver contacte moi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS