Se connecter / S'enregistrer
Votre question

fable the lost chapters problème pour jouer

Tags :
  • call of duty
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Avril 2008 15:35:58

Slt tout le monde j'ai un problème avec le jeux fable the lost chapter que jai acheter il y a trois jours. Je l'ai installer normalement jusque la pas de problème jy ai bien jouer et quand je quitte le jeux et ensuite jai envi de rejouer je ne peux pas car quand je lance le jeux aprés les cinématique il me dise dappuyer sur le clique gauche . Donc je clique et ensuite il y a un message d'erreur qui me dit :

l'exception pas à pas apré il me dise (0fois00000) à l'emplacement (8fois00800) un truc comme mai jme rapelle plus ya dautre chose

la seul solution que j'ai trouver c daller dans mes documents/mygames/saves/profils et il faut le supprimer mais si je le supprime beh je dois recommencer tout le jeu au debut donc inutile.

jai aussi penser a reformater mon ordi pour supprimer le problème que je ne trouve pas mais mes parents ne m'autorise pas svp aider moi c urgent j'ai trop envi dy jouer marre des fps (css, cs1.6, call of duty 4)!!!! :??: 

Autres pages sur : fable the lost chapters probleme jouer

7 Avril 2008 19:16:50

Commence par lire le suejt à lire avant de poster qui se trouve tout en haut, et qui redirige vers un sujet qui te donnera quelques actions à effectuer dans le cas d'un problème avec un jeu, et qui donnera des indications sur la façon de poster un message correct pour un problème.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS