Votre question

Bloqué crash bandicoot 1

Tags :
  • éléctricite
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Mars 2008 20:57:27

Salut à tous,

Comme vous l'avez lu dans le titre je suis en train de me refaire crash bandicoot 1 (ps1), le tout premier quoi! :) 

Mais j'ai une ptit blem autour des 64% dans "the lab", un petit niveau vraiment pas compliqué, avec plein de caisse-interrupteurs pour ouvrir des portes...

Alors voilà il y a un homme en blouse blanche qui fait de l'électricité avec ses main, et je ne me rappelle absolument plus comment la battre! Il fait des éclairs chaque laps de temps, on peut tourbillonner lorsqu'il n'en fait pas, ça le fait reculer, mais il revient de plus belle nous faire chier! :/  J'ai essayé de lui sauter dessus, le contourner, tourbillonner-sauter.. mais pas moyen...

Si quelqu'un se rappellerait comment faire...

Merci :D 

Autres pages sur : bloque crash bandicoot

Anonyme
24 Mars 2008 23:48:47

Salut

Faut continuer à tourbillonner, ne pas lui laisser le temps de revenir à la charge ni d'envoyer des éclairs. Tu dois tout simplement le pousser vers le bord et le faire chuter ! Si je me rappelle bien, son cri d'agonie est jouissif :D 
25 Mars 2008 00:28:37

C'était Bandjo et Kazoï , c'est ça ?
Contenus similaires
25 Mars 2008 05:37:04

Anonyme a dit :
Salut

Faut continuer à tourbillonner, ne pas lui laisser le temps de revenir à la charge ni d'envoyer des éclairs. Tu dois tout simplement le pousser vers le bord et le faire chuter ! Si je me rappelle bien, son cri d'agonie est jouissif :D 

Merci GF, j'avais pensé à le faire tomber, mais a chaque fois que je le frappait et qu'il revenait, on faisait des allers-retours au même endroit, car si je le "re-frappait" tout de suite, j'étais atomisé...

Mais j'esayerai quand même ce soir. Je vous tiens au courant ;) 
25 Mars 2008 17:44:55

C'était vraiment pas compliqué enfait, c'est incroyable comment des fois on peut rester bloqué sur des trucs aussi cons...

Très jouissif en effet...
Anonyme
25 Mars 2008 18:37:07

Bon jeu ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter