Votre question

Bug windows au démarrage, Urget siouplait

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Juin 2005 21:56:48

Bonsoir,

Je quitte WoW, ça bug, donc je debranche la prise car ctrl alt supr ne fonctionne pas, alt tab non plus. Il se lance, puis scan disk se reveille, monte jusqu'a 100% et il reboot. Il se relance, je choisis safe mod est la dernierre ligne, clle qui bug est mup.sys. Pourriez vous m'aider? Je poste ce message d'un autre ordi.

merci

Autres pages sur : bug windows demarrage urget siouplait

10 Juin 2005 22:30:24

bonjour,
je sais pas quelle windows tu as. en toutcas entrer avec le mode sans echec, ouvrer msconfig et desactiver tout les programe du demarage.
relancer et tester.
si tu as le xp lance une restoration du system
10 Juin 2005 22:43:31

J'ai xp oui. Tous les mods bug. Sans echec s'arrete sur la ligne system32/drivers/mup.sys ,ainsi que tous les autres mods (safe mod with networking et safe mod with command prompt). Derniere config bug au niveau du scan disk ainsi que le lancement normal. J'ai voulu mettre le cd de réinstalltion d'XP mais je ne sais pas mettre ele lecteur cd en primaire.
Contenus similaires
10 Juin 2005 23:34:07

Restauration du systéme.
10 Juin 2005 23:36:48

Et je fais ça comment? Je n'ai aucun moyen d'accèder a Windows
10 Juin 2005 23:43:01

faut aller dans le BIOS (appuye sur echap lorsque ton PC s'allume) pour regler ca c'est pas compliquer tkt pas (desole mais je ne me rappelle plus ou c'est excatement ds le BIOS) sinon lorsque tu insere ton CD Windows il devrait y avoir d'ecrit en bas de ton ecran "APPUYER SUR N IMPORTE QUELLE TOUCHE POUR DEMARRER A PARTIR DU CD"
J espere que ca t aidera... @++
11 Juin 2005 10:37:31

Je ne trouve pas restaurer le systeme ou autre en anglais :S
11 Juin 2005 10:40:43

Je viens de passer mon lecteur cd en premier, il lit le cd mais ne l'ouvre pas, après il me demande commment je veux lancer windobe (sans erreur...)
11 Juin 2005 16:19:52

bonjour, si tu ne pe pas acceder au windows donc tu peut pas lancer la reparation.
- tu peut faire cette manipulation.
l'hors de l'affichage de l'ecran des modes de demarage de l'xp, selectionne dernière bonne configuration.
et si ca ne marche pas, lance une reparatione ou un format/reinstall a partir du cd de windows.
- si tu ne sais pas comment demarer ton cd, envoie moi une photo du bios, et le model de ton ordinateur.
yassine11_20@hotmail.com
11 Juin 2005 16:23:15

Oki, merci beaucoup tous, j'ai trouvé une disquette de boot, j'ai formaté, je l'ai laissé en fat32, je viens d'installer Xp, je vous tiens au courant de la continuation :) 
11 Juin 2005 16:26:38

autre chose, n'enlever jamais le cable d'alimentation et le pc demaré.
- pour l'éteindre : appuier sur le boutton marche/arrêt et gradez le enfocer jusqua ce que l'ordinateur s'eteint.
11 Juin 2005 16:58:44

Oui merci beaucoup, une personne quand je lui ai dit que mon pc etait m'a dit la meme chose. Bon XP installé, aol aussi, par contre sur IE, quand je descends les pages internet avec la molette ça me fait une sorte de image par image, un peu du lag. Je viens de dl Firefox, je vais voir le resultat
11 Juin 2005 17:00:42

En fait je me souviens, il faut que je change le pilote graphique
22 Février 2007 19:39:39

:bounce: 
18 Février 2011 14:22:35

a bin oué c'est vraiment bête quand même !!! en fait t'es un naz non tu c'est pas pirater tu sais rien faire en fait !! ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS