Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Tout sur GTA vice city astuces et problemes

Tags :
  • Vice
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Janvier 2007 09:31:17

Salut a tous.

J'ai vu que y'avais pas de sujet sur GTA vice city. Alors puisque j'ai un probleme
, je me suis dit que je pourrai en créer un.Si quelqu'un s'inréresse a mon probleme,
qu'il mette un message.OU bien qu'il expose son probleme.

@+

Autres pages sur : gta vice city astuces problemes

5 Janvier 2007 11:46:27

Sa fait longtemp que j'ai pas play a Vice City,mais va y dis toujours ton probleme.
5 Janvier 2007 13:58:13

Salut, t'aurais du énoncer ton problème dès le début !!! Même si ça fait un bail que je ne pas lancer Vice City essaye quand même
Contenus similaires
5 Janvier 2007 20:37:39

petite précision avant ; j'ai GTA VC sur PC.

Ben voila

j'ai télécharger des voitures, plein de voitures, mais ça plante au chargement d'une partie.Le probleme vient soit d'une ambulance, soit du camion de pompier.Je les ai remplacé mais ça marche pas.Je sais pas lequel bug entre les deux. Mais les seuls camion de pompier ou ambulances que j'ai trouvé, il faut les fichier des originales.C'est con, hein? J'ai pensé a réinstaller le jeu mais j'ai peur d'effacer mes sauvegardes.Et puis surtout je suis en vacances et j'ai pas pris mon CD d'installation. et je m'ennuie un peu car c mon meilleur jeux (pour le moment). Vous sauriez pas où on peut trouver les vehicules d'origine a télécharger sur le net ? ça m'aiderait vraiment.

merci.
5 Janvier 2007 20:40:53

Ah oui, c un peu hors sujet par rapport à mon probleme mais c normal que je vois jamais le hunter a la base militaire ? g pas encore tué lance ni sonny dans mes parties.
7 Janvier 2007 13:58:35

Tu peut avoir l'hunter si tu trouve les 100 paquets de drogues il va
7 Janvier 2007 14:00:33

youps excusez-moi j'ai appuyer sur "Entrer" sans faire expres...BREF
il va apparaitre prés du phare sur l'heliport mias pour dans la base militaire c'est aprés avoir fini le jeu je crois.
26 Janvier 2007 00:17:46

escuzer moi vu que vous parler de vice city depuis hier mon VC ne fonctionne plus si vous pourriez m aider ca seari bien .
donc voila quand je met charger partie , il commence a se charger et s'arrete au 1/4 du chargement et apres j appuis sur entrée et mon pc revien a windows avec le message d erreur ""envoyer-ne pas enyer"" comme dab koi et ca a chaque fois donc si vous pourriez mz dire ce que doit contenir un dossier gta-vc pour fonctionner .merci
5 Mars 2008 19:27:19

roms88 a dit :
Sa fait longtemp que j'ai pas play a Vice City,mais va y dis toujours ton probleme.

je ne trouve pas le commiseriat du centre
5 Mars 2008 21:35:38

1. Merci de créer ton propre sujet
2. Ce topic est trop ancien, il a 1 an

:jap: 
15 Mars 2008 00:44:51

comment tu fait pour télécharger des voitures sur liberty city ! Toi
15 Mars 2008 01:10:12

Nan mais là on parlais de GTA Vice City hein...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS