Votre question

sims 2 petit problemme

Tags :
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Mars 2007 19:40:08

bonjour je voudrais savoir que comme j'ai crée des vetements sims avec la boit@look et je voulais savoir comment les mettre sur mon site pour que les visiteur puissent telecharger mes creation(sims 2)
merci d'avance :D 

Autres pages sur : sims petit problemme

16 Avril 2007 21:43:36

ton site est payant ou c'est un site gratuit comme skyblog,oldiblog,etc.. si c'est gratuit tu doit tous simplement parler a celui qui a créer le site si c'est payant faut payer un logiciel
Contenus similaires
17 Avril 2007 09:38:24

?!?
en fait, il faut que:
1- tu récupères les fichiers de tes vêtements sur ton ordi.
2- tu les zippes.
3- tu mets les zips sur un serveur.
4- tu crées (sur les pages de ton site) les liens qui pointent vers les zips.

Ceci étant, pour créer tes pages, je te conseille de ne pas utiliser le modèle par défaut de chez orange, qui est plutôt merdique.

Le plus simple est de te munir d'un logiciel WYSWYG (what you see is what you get) d'édition HTML, par exemple l'excellent NVU (gratuit) ou frontpage si tu as office et de céer toi même tes pages que tu mets sur le serveur.

Mais... ai-je bien saisi ta question?
20 Avril 2007 15:03:48

comment tu as pu cree les vetements ????
9 Mai 2007 16:21:05

Salut tout le monde j'ai un problème avec les sims 2.
J'ai télécharger la boitalook car j'avais télécharger des vêtements des maillots de bains... mais rien ne souvre.
Quand la boitalook est ouverte j'ai que les vêtements des sims 2 et je ne peux pas ouvrir ceux que j'ai téléchargé !!!

PLEASE aidez moi !!
18 Mai 2007 14:01:25

bahh tu a mis les vetement que tuas telecharger dans downloads ??(downloads se trouve ds mes documen--->ea games---->les sims2
26 Mai 2007 12:12:07

oui
mais quand je démare la boite@look et ben les vetements s'affiche
2 Mars 2008 08:41:28

moi mon probleme c'est que ça me demande avec quoi on l'ouvre ... aidez moi svp !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS