Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème GTA San Andreas : Mode accéléré

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Décembre 2007 13:47:25

Bonjour,
J'ai un petit problème quand je lance gta san andreas. Au début que je l'ai installé tout fonctionnait nickel! Puis au fur et a mesure ca s'est mis a se bloquer puis à s'accélérer. Maintenant à chaque fois que je le lance, le temps défile a toute allure et tout va tres tres vite. C'est comme si c'était en avance rapide. Donc bien sur impossible de jouer comme ca. Au début azureus tournait en meme temps donc croyant que c'était ca je l'ai arrété. Mais les fois suivantes idem! J'ai réinstallé plusieurs fois mais c'est toujours la meme chose. Je me suis dis que c'était peut etre des codes de jeu qui s'étaient activés parce que j'ai l'impression que les conducteurs de voitures sont agressifs (beaucoup d'accidents, les gens se battent dans la rue etc... ) mais meme en désactivant les codes ca ne marche pas.
Quelqu'un aurait une idée d'ou cela peut venir?
Merci d'avance!!

Autres pages sur : problame gta san andreas mode accalara

5 Décembre 2007 13:50:49

Quel PC ?
5 Décembre 2007 13:53:09

Alors c'est un HP amd Athlon 64 X2 3800. Je viens d'installer la nouvelle carte graphique 8800 GT 512.
Contenus similaires
5 Décembre 2007 13:55:52

Ca marchait avant que t'installe ta carte graphique ?
5 Décembre 2007 13:58:13

Ben je l'ai installé aprés avoir mis ma carte graphique. Jamais joué avant. Au début les 2 premieres heures ca marchait nickel. Ensuite au bout de deux heures ca s'est mis a lagger. Et ensuite tout est tres fluide etc... maisle temps passe trés vite et le jeu est en accéléré. Impossible de jouer comme ca.
6 Décembre 2007 09:32:23

Personne n'a une idée?
6 Décembre 2007 11:41:52

T'as désinstallé les drivers de ton ancienne carte graphique ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS