Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Les Sims 2 Rame méchament..../!\

Tags :
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Juillet 2007 21:06:40

Salut a tous, voila j'ai un probleme assez chiant avec les sims 2 ( equiper de tte les add-on).
J'ai des lags en plein jeu qui aparaisse des le lancement d'une partie.. Sa sacade vraiment beaucoup et c'est devenu injouable.. J'aimerai savoir si vous aussi sa vous le fais avec une config equivalente a la mienne :

Processeur:Athlon AMD 3800+ Dual Core O/C 2.3ghz
Carte Mere: Asrock 939Sli-Esata2 (Bios à jour)
Carte Graphique:Geforce XFX 7600GT xxx O/C 640MHZ/1740MHZ(Xilence V60 gpu) (Pilote graphique à jour, DirectX à jour également.
)
Memoires:DDR 3x512MO (pc 3200 400mhz)
Windows Vista Integrale 64bit(à jour)
(Je présice que j'avais le même probleme avec mes anciennes config et même avec cette config sous xp).

J'ai aussi installer tout les patch pour les sims et rien n'y fais...

merci de vos futur réponse.

Autres pages sur : sims rame mechament

4 Juillet 2007 16:48:05

up...
4 Juillet 2007 16:50:00

Moi avec 512mo de ram il tournait bien en 1024x...
Contenus similaires
4 Juillet 2007 16:50:06

Tu joue qu'a se jeu la ?
4 Juillet 2007 16:50:39

Par contre si tu as vista j'ai entendu que avec vista sims2 beugé.
5 Juillet 2007 19:53:44

non non je joue a d'autre jeu et sans ce probleme..Two world tourne bien malgré des fps assé varié, oblivion, gothic 3, counter strike source, resident evil4(ki né pas une référence:x)rainbow six vegas...Tous sa passe bien mise a part que ma carte graphique est un peu mince... Oui je suis sous vista x64..Mais j'avais le même probleme sous xp avec ce pc et mes anciens...

J'ai les même mais strictement les même lags en 1280x avec le AAx8S, que en 1024x sans AA du tout... Je trouve aucune solution et c'est bien chiant...
jvais prochainement passé a 2,5go de ram on va bien voir...(et plus tard une petite 8800gts éspérons).. Enfin bréf, je reste en éspérent avoir de votre aide .
7 Juillet 2007 00:55:41

Un tit up si jamais quelqu'un a une solution...
(j'ai déja cherché un patch pour vista mais sans succés...)
8 Juillet 2007 10:26:35

seja tu peu reduire la taille de la fenetre du jeu et sa peu venir de ta carte graphique qui merde fait une mise a jour de ton pc normalemen il y aura une mise a jour pour ta carte graphique si elle beug moi g deja eu le tour et sa ne peut pas etre la memoir RAM car 3x512 ten a largement assez
9 Juillet 2007 00:46:44

Ben le probleme c'est que ma carte graphique elle est bien a jour... :S
9 Juillet 2007 11:03:01

bin c vraiment bizar pourtant les sims sa doit pas lagé meme avec une petit carte graphique c peut etre ton proceseur mai je doute
12 Juillet 2007 05:08:24

Ben finalement j'ai réussi a réglé mon problème...
L'on ma prété les sims histoires de vie il y a peu. et ce jeu là; bizzarement ne c'est pas lancé en full screen mais en windows mode.
Et là.. AUCUN mais aucun lag....
Donc je me suis tout de suite dit que sa venez de là et bien oui, bizzarement oui. maintenent mes sims 2 avec tout mes add-ons passe sans aucun lag en windows mode.

pour ceux que sa intérésse, suivez c'est étapes..

ouvrez l'executeur de command, tapé le chemin d'accée a votre fichier .exe sims 2 (celui que vous vous servez abituelement pour jouer)
sa donne sa "c:/programmes files/ea game/sims2/tsbin/sims2.exe"

et ajoutez y la notion -w devant, ce qui donne "c:/programmes files/ea game/sims2/tsbin/sims2.exe -w" .

respectez l'éspace et il ne devrait pas y avoir de soucie.
voila voila :) 
14 Juillet 2007 00:37:51

simpa la pub ! Mais bon, j'ai tt ce ki fo pr css déja...^^
14 Juillet 2007 13:52:52

Salut tous le monde !

j'ai le meme probleme que toi mansonik esque tu pourait bien m'expliquer comment tu a fait pour que sa marche ?? stp
(je suis pas terrible en informatique ^^')
6 Août 2007 17:13:14

Les Sims 2 nécessite 2 Go de RAM quand vous utilisez beaucoup de contenus personnalisés ou même quand vous mettez beaucoup de maisons et d'objets sur la carte du voisinage !

--------------------------------------------------------------

Prochain EP -> "EP6: Bon Voyage"
http://thesims2.ea.com/about/ep6_videos.php
6 Août 2007 17:16:22

2go de ram oO si tu parle de vista peut-être mais sur xp non j'ai un ami qui le fais tourné avec du 256 mo de ram et une petite carte graphique.

Et sa tourné bien et il était jolie.
6 Août 2007 17:22:16

Je suis sur XP mais j'ai activé toutes le fonctions d'affichage dans "Les Sims 2" ! Rien qu'en étant sur la carte, le jeu utilise 1 Go de RAM et ça peut monter jusqu' à 1.5 Go !

Ombres = Elevé
Eclairage = Elevé
Effets graphiques = Elevé
Niveau de détail des Sims/objets = Elevé
Détail des textures = Elevé
Reflets = Avec
Adourcir les bords = Plus

Distance de vision = Très grand
Voisins = Avec
Décorations = Avec
Distance de flou = Très grand

7 Août 2007 10:02:29

Salut tous le monde ! (desoler j'etait partit en vacanses)

Le truc en faite c'est que j'ai PLEIN d'espace libre sur mon disque dur !! 79% de libre !! Alors franchement je trouve pas le probleme de mon ordi j'ai tout reinstaller et sa rame toujour autant... HELP ME PLEASE !! :cry: 
7 Août 2007 11:11:48

Quand ça rame, il faut plus de RAM (barrette de mémoire vive) !
Ce n'est pas une question de place sur le disque dur !

7 Août 2007 11:14:42

j'ai fait une analise et dans le raport il me mette sa :
Memory: 256MB RAM
7 Août 2007 11:26:06

lool comment "j'arrive" a 1 Go ?? (je suis nul en informatique -_-')
7 Août 2007 12:04:05

Si tu connais quelqu'un qui s'y connait un peu informatique côté matériel, ça serait bien !

Car il faut ouvrir le PC pour savoir combien d'emplacements mémoire sont disponible, il faut aussi récupérer les références exactes de la barette (la fréquence et le type: SDRAM, DDR ou DDR2)
Avec CPU-Z, tu peux avoir ces infos !
http://www.cpuid.com/cpuz.php

Ensuite il faut aller acheter la barrette dans un magasin informatique (les prix à Carrefour ne sont pas intéressant et le choix est très limité) !

Puis il faut mettre la barrette dans l'emplacement libre du PC !

Y a rien d'autre à faire car Windows détecte la mémoire sans problème !

Votez sur H&M fashion runway
http://fashionrunway.sims.yahoo.com/
7 Août 2007 12:10:58

ok Merci pour tout je vais essayer ^^
7 Août 2007 23:26:16

maintenent j'ai le même probleme que javais avec les sims mais avec cs:source.... -_-'
8 Août 2007 10:51:45

Au faite "Les Sims Histoires de vie" a été pensé pour les PC portable (qui sont moins performant que les PC de bureau) mais son principal défaut c'est qu'il n'y a pas d'extension, "The Sims Pet Stories" et "The Sims Castaway Stories" sont des jeux autonomes !!!

Votez sur H&M fashion runway
http://fashionrunway.sims.yahoo.com/
14 Août 2007 17:11:50

sa y est j'ai acheter une barrete : impecable ! Maintenant mon ordinateur fonctionne super bien !!!
MERCI :D 
15 Août 2007 03:04:49

Mansonik,

Il faut comprendre que The sims 2 et tout les CD additionnels deviens lourd quand il sont tout installer et quil prenne beaucoup de memoire pour les faires rouler tous. Donc plus que ta de Ram plus que ton juste rouleras sans soucis. Et en passant The Sims 2 histoire.... sont concu pour les ordinateur portable. Cest pour cela qui ouvre pas pleine ecran. Il y a cependant un option dans la configuration du jeu pour lavoir pleine Ecran. voila jespere que cela pourra taider.
15 Août 2007 03:07:17

Dalleur je compte me remettre à sims 2.
Mais j'ai vu sur des blog des gens qui ont tout plein de nouveau objet j'ai regarder sur le contenu personnalisé mais y'a rien de spécial.

Et une question ils n'ont encore jamais parler de sims 3?
12 Novembre 2007 16:26:42

Est-ce que Les sims 2 love existe sur PC
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook