Votre question

probléme avec Les Sims 2

Tags :
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Septembre 2007 20:17:57

voila j'ai telechargé la mise à jour de Les Sims2Fr et le probléme c'est que quand j'ai voulu l'installer j'a recu un message d'erreur inserez le DVD des Sims2 ! alors que le dvd et déja installé j'ai copier le contenu du DVD dans un dossier et créer une ISO en mettant comme Label LesSims2Fr mais ca ne marche toujours SvP aidez moi j'en ai besoin

Autres pages sur : probleme sims

20 Septembre 2007 21:54:02

Les patches de mise à jour ont besoin du DVD dans le lecteur pour appliquer la mise à jour !

Sinon ça ne marchera pas !

Au faite, Les Sims 2, c'est un jeux de simulation de vie, pas un RPG !
21 Septembre 2007 14:27:06

Citation :
Les patches de mise à jour ont besoin du DVD dans le lecteur pour appliquer la mise à jour !

Du DVD original, si tu vois ce que je veux dire...
Contenus similaires
22 Septembre 2007 10:20:47

Si c'est un rpg
22 Septembre 2007 10:22:34

C'est un jeu de gestion, sur le thème de la simulation de vie. En aucun cas un RPG. Je déplace donc vers "Autres genres".
1 Octobre 2007 00:34:59

ok Pas de probléme de deplacement, sinon j'ai compri "LaMoufette EnColere" mais quel est la solution alors si j'ai pas le DVD original??
2 Octobre 2007 23:13:43

ben achète un autre !
4 Octobre 2007 13:10:26

ah bon alors y'a pas d'autre solutions? à part en acheter un autre je voudrais juste faire la mise à jour c'est tout!
4 Octobre 2007 17:19:49

Ou si tu as une extension ou un kit, la mise à jour du jeu de base ne sert à rien, mets juste la mise à jour de l'extension ou du kit le plus récent que tu as !
4 Octobre 2007 22:54:39

quoi? j'ai animaux&cie et fashion stuff sauf qu'ils demandent la mise à jour et donc le DVD des sims qui ne veut pas passer!
5 Octobre 2007 00:24:43

"Animaux & Cie" et "H&M Fashion Stuff" ne sont pas installé ?

Soit plus clair, je ne saisi pas ta situation !
Tu as quoi d'installé ? A quel processus de mise à jour ça te demande le DVD : celle d'un patch ou celle d'une install. ?

Si "Animaux & Cie" est installé et que tu utilise la mise à jour pour "Animaux & cie", celle-ci ne demande que le DVD de "Animaux & cie" !

http://sims2.fr/pages.view_page.asp?id=357
6 Octobre 2007 11:41:03

Bonjour!, je suis nouvelle et j'ai un problème!
Voilà mon problème: je voudrais installer les sims 2 sur mon nouvel ordi qui a tout ce qui faut pour les sims le problème c'est qu'il me dise que c'est pas compatible avec vista mais on m'a dit de télécharger une mise à jour et c'est ce que j'ai fais mais la mise à jour ne marche pas ça me marche pas!!!!
AIDEZ MOOIIII!!! :'( 
6 Octobre 2007 12:50:33

J'avais déjà lu sur ce site mais je suis sûre d'avoir une carte graphique assez puissante.
J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller mais après cela me fait une erreur de mise à jour puis le jeu se désinstalle, que dois je faire??
6 Octobre 2007 15:46:12

Oui, j'ai un anti virus: Norton
C'est à cause de ça que je n'arrivai pas à installer les sims 2??? :heink: 
6 Octobre 2007 17:30:34

C'est possible, arrête-le le temps de l'installation et vois si le problème persiste !

7 Octobre 2007 18:57:48

J'ai arrêté mon anti virus le temps d'installer mais le problème persiste je sais plus quoi faire du tout!! :pfff: 
15 Octobre 2007 20:55:05

OmegaClaw Je Te remerci d'abord de ta cooperation,ecoute j'ai installé LES SIMS 2 Bon Ca Marche A Merveille qualité graphique imparrable trés bien,sauf que lorsque je veux installer annimaux&cie ou fashion stuff quand le processus arrive a 99% ils me demandent de faire une mise à jour je clique sur ok==> aprés j'ai ce fameux message "Inserer Le DVD Des Sims 2" Alors Qu'il est bel et bien inséré!! j'ai meme créé une image de DVD et j'ai utilisé DAEMON TOOLS ca ne donne rien,ma question est:
EST CE QUE C'EST POSSIBLE D'EFECTUER UNE MISE à JOUR DES SIMS 2 DEPUIS LE DVD(qui n'est pas original) ET COMMENT??
15 Octobre 2007 21:09:22

En effet, c'est un vrai problème, je l'ai eu une fois avec l'EP Académie que La bonne affaire n'arrivait pas à mettre à jour, peut-être qu'il y avait des fichiers endommagés, alors j'ai désinstallé et réinstallé 3 fois Les Sims 2 Académie avant que ça marche !

Donc tout ce que je peux te conseiller, c'est de sauvegarder "Mes documents\EA Games" (sinon les partis en cours seront supprimer) dans un autre dossier, puis désinstalle et réinstalle Les Sims 2 !
8 Novembre 2007 15:35:55

hum, rebonjour!
IL Y A UN TRUC QUI VA PAS!!!
Je vous expliques:
Il y a quelques semaines, j'avais u peu abandonné les sims 2 car toutes les solutions que vous m'avait gentiment proposé ne marchaient pas.
Et puis, j'ai essayé d'insatllé les sims 1, et là, comme par miracle j'ai réussi et j'ai même pu y jouer correctement, alors après je les ai désinstallé, et j'ai essayé d'installer les sims 2 ça ne marche pas.
Comment cela se fait que j'arrive avec les sims 1 et pas le 2?

PS: j'ai essayé pour les sims 2 de les mettre sous windows XP, ça marche pas!

Merci d'avance!
8 Novembre 2007 23:52:01

Les Sims 1 date de 2000 et a été pensé pour Windows 98/DirectX 8.0 alors que Les Sims 2 date de 2004 et a été pensé pour Windows XP/DirectX 9.0 donc ce n'est pas comparable !

Par contre, je sais qu'il y a des problèmes sur les jeux de EA comme Les Sims 2 et Need For Speed !

Il suffit de pas grand chose pour causer des soucis !

L'idéal, si tu pouvais remettre ton système à neuf (réinstaller Windows XP), et mettre le jeu et ces extensions/kits en premier (du moins en second puisqu'il faut Flash Player d'installer), ça serait largement mieux !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS