Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Tout les programes de mon pc s\'ouvrent par un seul programe par défaut et comme

Tags :
  • Programme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Février 2011 00:13:59

tous les programmes de mon ordinateur s'ouvrent par un seul programme par défaut , ce qui fait aucun programe ne s'ouvre correctement ,et ça a commencé quand voulu ouvrir un fichier j'ai fait "ouvrir avec " pour sélectionner un programme mais touts le reste commence a s'ouvrir avec le programme sélectionné

Autres pages sur : programes ouvrent seul programe defaut

18 Février 2011 02:21:56

bonjour, merci, premierement que tu commence avec un post :) 
secondo : quand tu dit que tout tes programmes souvre,,,, tu parle de quoi,,, des photo, musique, video ?...
cela es tres simple, si tu veut que ta musique souvre avec un programme , tu click droit sur une musique, tu choisit, ouvrir avec,,, ensuite tu choisit le programme par defaut qui va ouvrir ta musique, tu le fait avec tout, pour la musique, video, photo, etc
si tu veut ouvrir une photo avec photo shot toujour, click droit sur la photo, ouvrir avec... ensuite choisit le programme par default, et coche pour quil souvre toujout avec lui, cela es tres simple.
si tu parle de bit commet ,. qui souvre tout seul quand tu telecharge de quoi, bien la, tu doit seter tes option, etc....... a +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter