Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

Création jeux comme Habbo Hotel

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez
10 Juillet 2006 10:25:17

Bonjour,

J'aimerai savoir comment créer un jeu style habbo. Comment il a été créer ce jeu ?
Juste avec du PHP ?

Merci

Autres pages sur : creation jeux habbo hotel

13 Juillet 2006 20:15:46

rien avoir avec le PHP je m'y connais pas trop

mais je pense que c'est du flash
11 Novembre 2006 11:36:25

Je te conseil de prendre exemple sur www.taatu.fr , c'est comme habbo , tu peux acheter des credits , des meuble , et les graphisme sont 10 x mieux que habbo , tu peux aussi devenir moderateur ou autre
Contenus similaires
8 Février 2007 11:19:34

sinon qui connait un autre site du meme genre que habbo et taatu ?
2 Juin 2007 03:46:26

Tu sais quoi, regarde bien sa :
Il te fqur shockwave. Je sais pas si il est gratuit. Il te faut Sulake et il te faut aussi des idées. Il te faut du flash pour réalisé des images enfin des trucs comme sa et je sais pas trop quoi d'autres. Si t'a besoins de personnes pour le site, Pas de problème je peux t'aider. Je m'y connais bien en Informqtique. Je peux pas dire que je suis un pro mais je suis cpapable. Je peux parler ak tu sais ki ? Purday je la rencontre sur un site donc je peux lui dire comment ils si sont pris et tout et tout. En tout cas j'aimerais bien faire le projet ak toi masi me jète pas après lol.
Salut !
2 Juin 2007 03:47:35

dsl pour les fautes j'était pressé lol
2 Juin 2007 12:38:27

Manfire007 a dit :
Tu sais quoi, regarde bien sa :
Il te fqur shockwave. Je sais pas si il est gratuit. Il te faut Sulake et il te faut aussi des idées. Il te faut du flash pour réalisé des images enfin des trucs comme sa et je sais pas trop quoi d'autres. Si t'a besoins de personnes pour le site, Pas de problème je peux t'aider. Je m'y connais bien en Informqtique. Je peux pas dire que je suis un pro mais je suis cpapable. Je peux parler ak tu sais ki ? Purday je la rencontre sur un site donc je peux lui dire comment ils si sont pris et tout et tout. En tout cas j'aimerais bien faire le projet ak toi masi me jète pas après lol.
Salut !

Ca fait un an que le créateur du topic n'est pas venu
27 Juin 2007 13:05:20

slt chui ne'w jai votre conversation et je my conais un peu en ordinateur dabord tu dois telechergez le script de habbo hotel sans te faire prendre car cs ilegal pui tu dois le telechargez et metre tes regles mais il faut que tu est au moins de ordinateur pour le faire il faut que tu trouve une persine qui taide puii apres tu fait un blog tu met sa en page et tu met jeu mais tu as une chance sur 100 de te pas faire prendre jai 11 ans si tu ve que je taide dis le moi dacord
27 Juin 2007 13:56:03

samir-boss a dit :
slt chui ne'w jai votre conversation et je my conais un peu en ordinateur dabord tu dois telechergez le script de habbo hotel sans te faire prendre car cs ilegal pui tu dois le telechargez et metre tes regles mais il faut que tu est au moins de ordinateur pour le faire il faut que tu trouve une persine qui taide puii apres tu fait un blog tu met sa en page et tu met jeu mais tu as une chance sur 100 de te pas faire prendre jai 11 ans si tu ve que je taide dis le moi dacord

[:atryu]
3 Juillet 2007 11:19:39

oki aide moi mes je ve ke ses toi ki face tout le truk et aprè jene en scène ^^
7 Juillet 2007 20:30:06

MetalBenZ@IDN a dit :
[:atryu]

jveu bien faire un site avec toi moi g 13ans
29 Juillet 2007 17:10:16

tu veux savoir demande a norman et il te dira tous
29 Juillet 2007 17:21:10

Si tu esseils de faire Exactement comme Habbo Hotel, jte préviens, c'est Interdit. On appelle ca des Habbo Retro.
14 Août 2007 12:35:02

:hello:  salut tous je viens de rejoindre votre forum
je suis 1 garcon de 13ans mais je pourrai vous aidé mais pour 1jeu style zelda j'ai deja creé 1 jeu en 2d
s'est 1peu nul mais bon je pourrai vous aidé aussi pour 1site je ne c'est aps encore si je peux posé mon email mais bon je verrai apres si je vous interesse en peux toujours parlé
16 Août 2007 17:23:21

comme habbo je conner :

taatu
blablaland
gamuz
chapitiz

je vais les noter :

blablaland : 0/20
taatu : 3/20
gamuz : 10/20
habbo18/20
chapatiz 19, 5/20
17 Août 2007 00:00:36

merci de lire les regles du forum: pas de SMS
17 Août 2007 00:35:26

- LANGAGE SMS : Il n'est pas autorisé sur le forum. Il est important d'appliquer un minimum de rédaction à ses posts, pour le plaisir de ceux qui viennent vous lire. C'est une forme de respect. Cela commence par un avertissement et sanction si récidives.

Extrait des règles de la section Jeux.
18 Août 2007 22:19:46

salut je m'appelle frederic j'ai 14ans et j'ai la solution a votre sujet !

Moi aussi j'ai tjs revé de créer un site interactif ( ce qui dit que celui qui regarde cette animation peut ce baladé dans cette animation par exemple avec les touche directionnelle) mais je vous pris croire que ce n'est pas si facile de créer un site comme habbo hotel, blablaland ...

Tous d'abord il faut dabord formé une équipe qui tourne dans les 20 pers c'est a vous de gérer (je dit +- 20 c'est a vous de décider)

- il faut au moins 8 ou 10 graphisme ( les personnages, objets, tout ce qui est lié au dessins )

-Il faut au moi 8-10programmateurs ( qui c'occupe de fair animer les personnages, les directions, les colision pour que les personnages sache ce balagé dans le monde (créer par les dessins), il faut aussi integrer la possibilité de t'chatter sinon sens c'est deux options votre création ressemblera plutot à une simple animation comme les dessins animés :) 

il faut aussi intégrer des sons et des effets dans votre monde du genre quand le personnage parle il est suivit d'un petit son

il peut encore y avoir pleins d'autres options exemple habbo hotel possibilitée d'acheté des mobis mais ceci est un peu de l'arnak !!!
après tous ca ce n'est pas tout !

- Il faut ensuite le mettre en ligne! il faut utiliser un hébergement ce qui veut dire que pour mettre le site/animation interactive il faut s'abonner a une compagnie par exemple moi je suis belge je connais ibelgique ( tapé le dans google et ca vous aidera un peu plus ) c'est un site qui te permet de mettre ton site en ligne pour que les autres utilisateur d'internete puisse le visiter. bien sur cela n'est pas gratuis mais il existe des hébergement gratuis mais la capacité n'est que de maximum 100Mo/Mb ce qui est très faible mais les hébergement ne sont pas chere par exemple il y a des hébergement de 10 euros par mois avec une capacité de 3 giga ce qui est pas mal ( la capacité d'un bon jeu video ) et il y a aussi le 20 euros par mois mais celui la est énorme cela servirai plus comme des sites comme youtube ...

pour fair tous cela il faudra des logiciels :

-Pour les graphismes (dessinateur) ils pouraient utiliser le classique comme paint (disponible sur tous les pc) ou alors ils pouraient télécharger des programmes plus experts

-Pour les programmateurs le meilleur et surment le plus utiliser le flash player ( le 8 est l'un des plsu récents) pour plsu d'infos pour flash 8 allez sur google et tapez tapez flash player 8 ou autre, si vous voulez la télécharger la version est de plus ou moin 100 mo.

le plus important est l'action script ou le java script mais le meilleur c'est action script ! action script est un language informatique presque indispensable pour créer ce site.
il s'utilise dans le programme flash 8 action script est aussi un language de codes par exemple, c'est grace a lui que vous pouvez déplacé, bouger directionner,... votre personnage ! il peut aussi programmer plein d'autre chose le sons, les chargement (on va dire que action script est le coeur ;)  ) en résumé c'est grace a lui que vous pouvez faire toute les options possible pour vous amuser sur un site comme habbo, blablaland ...

pour plus de renseignement sur l'action script faite votre recherche personelle sur internete cela est très utile pour vous aider comme les définitions des codes action script ect.
le site wikipedia est très utile aussi pour si vous ne comprenez pas ce que signifie l'action script ou la programmation ...

Pour plus de question n'ésité pas a me rajouter sur msn ou a m'envoierun email avec cette adresse : ska_punk_zero............com

desolé pour tout ce charabia mais j'espere que vous vous y retrouverez

bon ben en tout cas avec toutes ces info vous ete sur que vous pourrez créer un site mais vous n'y arriverai j'amais tout seul lol et aussi je veut bien vous aidez pour créer un site interactif !!! j'attend vos réponse
a+++
4 Septembre 2007 18:55:41

Bonjour j'ai décidé de créer un jeux genre habbo hotel sur E-mon site si quelqun veut m'aidez merci d eme répondre a cette email

***@ifrance.com

[Edit Desolation : Pas d'adresse mail sur le forum, utilisez la fonction messages privés ]
12 Octobre 2007 12:38:37

COMME ON VOU LA DEJA DIT HABBO ET PROTEGER PAR SULAKE SI IL TROUVE VOTRE SITES VOUS AUREZ UNE AMENDE ET SI VOUS DENONCER UN HABBO RETRO VOUS PAIREZ UNE PARTIE DE L'AMENDE

[Edit Desolation : pas d'abus de majuscules]

dsl pour les majuscule mon clavier etait bloque
12 Octobre 2007 17:34:13

Citation :
EN CHAIR ET EN TROMPETTE

Kenelm ?

c'est toi ce vilain kikoolol qui sait pas utiliser la fonction CapsLock ? :/ 
12 Octobre 2007 21:21:13

Hein ? Ban [:kenelm]
13 Octobre 2007 20:55:33

habbo78 a dit :
COMME ON VOU LA DEJA DIT HABBO ET PROTEGER PAR SULAKE SI IL TROUVE VOTRE SITES VOUS AUREZ UNE AMENDE ET SI VOUS DENONCER UN HABBO RETRO VOUS PAIREZ UNE PARTIE DE L'AMENDE

[Edit Desolation : pas d'abus de majuscules]

dsl pour les majuscule mon clavier etait bloque

Non, c'est faut !

Je dénonce presque tout les jours des Habbo Retro, et je n'ai jamais rien eu. Les mods me remerci et me félicite. Je ne vois pas pourquoi tu dis ca, c'est n'importe quoi...
17 Octobre 2007 21:50:46

La reponse de : habo78 est la bonne cela m'est arrivé avec mon cousin on a crée un hotel et les createurs d'habbo l'ont fermé
ps:c'est pas norman le vrai createur mais gaby sa a été prouvé
31 Octobre 2007 18:01:28

tecktonick-Love dit:
Citation :
ps:c'est pas norman le vrai createur mais gaby sa a été prouvé

N'importe quoi !!
Le ou plus-tôt les créateur d'habbo france s'appelle Sulake, c'est un groupe e personne qui travaille 24h/24 !

[Edit Desolation : Pas d'adresse mail sur le forum, utilisez la fonction messages privés ]
[Edit Kenelm : Pas de recrutement]
31 Octobre 2007 19:42:06

il faut que je vous avoue un truc: c'est moi qui ait creer Habbo .... :o 

en fait, je cherchais a faire un fichier ppt mais ca a deraper, pendant 157 heure, la situation n'a fait qu'empirer

finalement, une application exe a fusionne avec mon ppt qui avait lui meme genere des copies pdf, gif et jpeg de son contenu

et ca a donne des chocapics !!
31 Octobre 2007 20:00:32

Citation :
Dafen@idn a dit : ca a donne des chocapics !![/

bin moi sa a donné de la merde ! xD !
Il sont bon tes chocapiques ?
1 Novembre 2007 09:05:10

Bonjour a tous!
Moi perso, je trouve cho et difficile de faire un site style habbo( qui est en plus iliegale). Moi j'ai créé un serveur avec un jeu qui s'apelle Wolfeinstein je pensse que vous connaisser.C'est casiment impossible de faire un bon serveur, il fau tinstallé au moin 20 fichier etc... . Alors pour un site je vous souhaite tres bonne chance. A moin que vous vouliez bosser peus etre 1ans? Perso pour créé un serveur Wolf (pour ceus ki connaisse et qui y joue) j'ai mit 3mois. En plus c'est tres simple d'un créé faut telcharger que 2 fichier, mais apres c'est pour les aplications que sa devient plus compliquer.Pour un serveur c'est exactement pareil. Bonne chance a tous! :hello: 
A au faite pour seut qui pourrait m'aider pour mo nserveur ,repondez au topic de moi!Merci d'avance! :hello: 
1 Novembre 2007 19:28:03

Citation :
A au faite pour seut qui pourrait m'aider pour mo nserveur ,repondez au topic de moi!Merci d'avance!

Moi si tu veut !
Je me suis lancé pour créer un MMORPG !
J'essaye de m'informé le plus possble !
En plus pour créer un bon jeu il faut etre un bonne équipe....!
Si ta msn voici mon adresse : ***@hotmail.fr
Voila voila

Ps: Pour tous ceux qui veulent créer un jeu quelqu'y soit !
Je vous souhaite Bonne Chance, mais c'est dur !

a+
2 Novembre 2007 22:00:08

:non:  habbo c tou une entreprise il fo si conaitre un max.pi toute façcon habbo c de larnac va sur chapatiz :sarcastic: 
2 Novembre 2007 22:06:57

c'est bien mon garcon, maintenant va apprendre ton francais
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook