Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Le clos de Habbo

Tags :
  • Webmaster
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Octobre 2007 21:35:04

Bonjour,

Suite à de nombreux sujets et topic sur le forum (Habbo c'est une arnaque,Habbo c'est nul,...)

Je clos ce sujet

Habbo demande autant d'argent pour ces meubles car ils disposent de 29 sorte de Habbo ( Multilingue), ce qui veut dire que la société Sulake Corporation doit payer tous les modérateurs de chaque sorte de Habbo. Les modérateurs sont des employés de Sulake Corporation et ont tous au moins 18 ans. Habbo est avant tout un site de "tchat", même si désormais, il est plus apparenté à un jeu. C'est un lieu idéaliste sur la forme (beaucoup de choses qui font partie de la vie y sont intolérées). Son évolution tend vers l'augmentation des possibilités sur le site, ce qui prouve que le jeu tourne. Plus de trois millions de comptes ont été créés en france, ce qui permet de se faire une idée du succès du jeu.

Vous devez vous dire, Si ils on autant de sortes de Habbo, ils ont plus d'argent
Mais il ne faut pas oublier qu'ils ont leurs facture d'hébergement, nom de domaine, modes de paiement,....

Bref... en résumé ils n'ont pas autant d'argent que sa.
Vous n'êtes pas webmaster d'un aussi grand projet, donc vous ne savez pas tout ce qu'ils doivent payer !

Et après tout sa, vous ralez encore et ils travaillent dur depuis 6 annés.

Pour plus d'informations 9mentaires] http://fr.wikipedia.org/wiki/Habbo [...] 9mentaires

Autres pages sur : clos habbo

29 Octobre 2007 23:23:40

En meme temps je pense pas que vous etes a plaindre.
Vu le nombre de sujet qu'on se tape sur Habbo sur ce forum j'imagine que les finances doivent etre au beau fixe...

30 Octobre 2007 00:35:26

Norman HOTEL-MANAGER a dit :
Vous n'êtes pas webmaster d'un aussi grand projet, donc vous ne savez pas tout ce qu'ils doivent payer !

c'est vrai.
j'ai juste bossé sur
- 3 intranets, 2 bancaires et 1 pour une chaine de télé
- différents projets qui doivent couter légèrement plus chère que 29 hébergements, même sur des équipements redondés.

donc, je les plainds... pas.
30 Octobre 2007 02:37:29

fake ! :o 

moi aussi je peux demander a mon petit frere de 8 ans de creer un compte sous le nom de Norman Hotel Manager et de dire que Habbo c'est trop bien

et puis, si vous avez une trentaine d'hebergeurs, vous pourriez faire un forum Habbo sur l'un d'entre eux au lieu de laisser les petits forums se developper a cote ou de laisser les sujets a repetition pulluler sur les forums generalistes

conclusion: faut pas se plaindre de ce qu'on a

et moi j'ais un mal de crane pas possible ... :/ 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook