Votre question
Fermé

j aimerai créer un jeux du style de travian ou ogame

Tags :
  • counter strike
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Mars 2006 19:58:38

slt tt le monde j aimerai savoir comment on fais un jeux du style de ogame ou de travian.ac quel logiciel at aussi comment.y a t il un livre qui soit a se sujet si oui lequel ?merci davance repondez vite svp meme si c negatif

Autres pages sur : aimerai creer jeux style travian ogame

11 Mars 2006 13:24:05

Deja il faut,et c'est pas du tout évident, crée un site en PHP Nuke. C'est pas un site que tu fait facilement comme roxorgamer ou PHP Nuked-Klan, pour ceut qui connaissent, non c'est pas du tout évident et tres cho a faire donc deja c'est une premiere barriere. Ensuite il doit y avoir des patchs a mettre dans le site pour pouvoir faire ton propre jeux et sa franchement je ne sais ou tu pourra l'avoir. Donc tu voix c'est pas si facile de crée un jeux comme Ogame ou autre genre comme ca. Sa demande du temps aussi. Sinon bonne chance :)  Tien va la aussi >cliquez-ici
30 Mars 2006 16:39:13

et je pense ke si tu veux crée un jeu du style ogame je te conseil d'avoir une conexion de malade et une serveur ( pc dont tu ne te sert pas mais ki a une bonne config de pref)a dispo, pa un serveur avec 20Go de disk ni 256mo de ram
mais pluto un truc du genre p4 a 3.4GhZ, 300Go ( je pense ke mm bokou plus sa seré bien) 4Go de ddr2 800, bref un pc de malade, et une conexion dison eu, je c pa un debit de fou, le 20mega ne sufirait pas si ton jeu marche bien car au nivo bande pasante tu seré tro lents. voila c mon avis. :-D

et puis de crée un jeu comme sa c'esxt pa aussi simple ke de crée un jeu comme Counter strike ou du moin un jeux du meme style.... sa c asser simple et puis tu a des logiciel pour sa ( FPScreator par exemple). voila en tout cas si tu ve parler de jeux comme sa ba je suis la,

ps: tu jous sur kel univ de ogame? moi le 22 et le 37.
Contenus similaires
1 Avril 2006 13:24:37

C'est vrai que la bande passante serait un problème.. déjà sur ogame, des fois y faut attendre 5 min avant que la page s'affiche..
4 Janvier 2007 21:23:13

Apprend déjà le HTML et PHP et après tu reviendra nous voir :roll:
6 Janvier 2007 10:49:49

Pour crée un jeu sans javascript ou autre il faut tout simplement allé dans Poste de travail crée un nouveau dossier ensuite vous choissisez quel genre de jeu vous voulez crée en réfléchissant une fois que vous savez ce que vous voulez faire vous allé sur un site de décors pour les décors de votre jeu vous crée les personnage de votre jeu vous le mettez dans le nouveau dossier que vous avez crée vous choisissez un nom à votre et vous le faite connaitre sur internet (ce qui est chiant à faire mais 'est le mieux pour gagner de l'argent )
6 Janvier 2007 20:56:15

RPG illusion:
Créer un RPG à vos envis !
RPG illusion est un mmorpg entierement gratuit en ligne. Installez RPG illusion sur votre site, il est gratuit! Free php online. :) 

Sinon pour les amateurs de travian j'ai creer un fofo:
http://tout-travian.fr.nf/
28 Janvier 2007 17:39:46

Bonjour à tous et bienvenue parmis vous !!!

En parcourant certains forums, j'ai pu voir qu'un nouveau jeu est actuellement en cours de création à cette adresse :
http://samax69.free.fr/site/login.php
Bon... Il semble encore y avoir du travail, mais vu de loin, je pense qu'il devrait être pas mal...
Allez jeter également un oeil au forum à cette adresse :
http://zellios-empire.forumactif.com
histoire d'encourager le créateur à terminer son jeu.
Bab65, tu pourrais même lui demander comment il est en train de faire, si ça t'intéresse... Je pense qu'il devrait pouvoir t'aider.

Sur ce, slt à tous et @+
21 Avril 2007 19:47:38

Bonjour comme beaucoup de gens j'aimerai creer un jeu un peu genre ogame, je connai les bases PHP et HTML (un peu de css aussi). Existe-t-il un base sur laquelle je pourrai m'appuyeer pour commencer ou suis-je obligé de faire tout moi-même. merci de votre aide
26 Octobre 2007 14:56:05

Bonjour à tous, cela est possible de faire un jeu style travian ou ogame en 3 mois...intensif, mais cest possible. Je possède un domaine et un site web(vierge) sans pub, avis au intéresser, ceux qui ont des projet serieux je suis pres a les aidés, bonne journée.

***@hotmail.com

[Edit Desolation : Pas d'adresse mail sur le forum, utilisez la fonction messages privés ]
27 Octobre 2007 11:07:59

- RECRUTEMENT/MATCH : Les topics ayant pour intention le recrutement ne sont pas autorisés. Il va de même pour les demandes de match. Il existe un topic unique pour Présenter son équipe (dans la catégorie FPS), veuillez en faire usage.

Extrait des règles de la section Jeux.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS