Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Alpha Bounce

Tags :
  • habbo
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Octobre 2007 14:24:36

Coucou,

Tout le monde parle du jeu habbo. Ca a pas l'air génial... et visiblement en tous les cas c'est très contesté sur ce forum.

Je voulais savoir ce que vous pensiez du jeu Alphabounce (de Motion Twin). (j'ai fais la recherche sur le forum personne n'en parle !)

Il s'agit d'un casse brique (genre arkanoïde, ou crypton Egg) dans lequel à la fin de chaque niveau on évolue sur une carte assez grande. Le jeu est sous forme de jeu d'aventure : on gagne de l'argent, on fait évoluer son pad (raquette ou enveloppe selon les habitudes). Il y a des missions à effectuer et même dernièrement il y a des évenements qui impactent tous les joueurs (la destruction de Karbonis et l'apparition du groupe FURY concurent de notre entrepreneur l'ESCORP).

Je me suis inscris il y a près de 2 mois et je m'y amuse encore. On a le droit à 3 partie par jour, ce qui motive à revenir souvent. 3 partie me satisfont tout à fait. Bon, un WE j'ai voulu avancer un peu, et j'y ai mis 5 euros. Je me considère pas comme un no-life, mais il m'arrive d'avoir envie de me mettre sur un jeu et d'y passer plusieurs heures.

Bon, je voulais connaitre votre avis sur ce jeu : ergonomie, part du jeu de role dans un casse-brique, intérêt du jeu ...
(inscription gratuite, plusieurs parties dizaines de partie gratuite au début).

Vous trouverez le lien en cherchant sur Google : alphabounce

keke !
PS : N'hésitez pas à me mettre en parrain ^^.
PS : Je suis 200eme dans le jeu !

Autres pages sur : alpha bounce

23 Octobre 2007 17:02:02

VACHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'as raqué 5 euros pour un casse brique sur internet ...
24 Octobre 2007 11:23:20

ben ouais ^^ Pour te dire à quel point j'ai aimé ce jeu ^^.

As tu déjà dépensé de l'argent pour un jeu vidéo ? J'ai acheté Oblivion, Starcraft, Warcraft, j'ai joué à WOW ... Et de mémoire j'y ai mis plus d'argent que ça ! Le divertissement fait parti des 5 plus grands flux financiers mondiale. Me dit pas que quand tu as acheté ton PC, tu t'es dis que tu mettais tout ton argent pour utiliser DREAMWEAVER, PACK OFFICE, NOTEPAD, ou WINAMP ? T'as tout de même payé le demineur avec ton windows, ou pour snake avec ton CD UBUNTU.

Je trouve que 5 euros est un investissement, suffisament peu important en fait, même pour un casse-brique ^^. Ils sont bon au niveau commerciale (la société c'est Motion Twin, vous connaissez pas ? Miniville-Antiville ca vous dit quelque chose ?). Pour inciter à payer la première fois (qui est l'étape la plus difficile sur internet), ils offrent une capsule supplémentaire. Cela fait que tu as le droit à une vie supplémentaire pour TOUS les niveaux. Bref, ca devient sacrément plus simple et tu peux te faire les niveaux qui demande vraiment de la dextérité et finir les quêtes du jeu.

Voiloù, tout ceci pour expliquer pourquoi j'ai raqué 5 euros pour un casse brique sur le net ;) 

Salut Farfadet !

kéké.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook