Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Enregistrer des jeux flash

Tags :
  • Flash
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Août 2005 20:42:54

Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il existe un moyen d'enregistrer des jeux falsh sur son DDur pour éviter de jouer en ligne (à partir de cette adresse : http://www.absoluflash.com/jeux-enfant-eveil/index.shtm... ). J'ai essayé de lé télécharger avec winHTTrack mais cela n'a pas fonctionné. y a-t-il un moyen de les récupérer dans un fichier caché comme pour des vidéos quicktime ??
Merci. ;-)

Autres pages sur : enregistrer jeux flash

17 Août 2005 10:12:11

:-D Salut!!!wai ben moi je vais sur Zebestet ya 3fois plus de truc!!!donc par exemple tu ve un jeux eveil ben sa te mets dans un menu,tu clike sur le jeu que tu veux apres sa te decris se jeux et sur l'image du jeux tu fais clike droit"enregister la cible sous"et c'est bon!!!! ;-)
17 Août 2005 19:37:57

OK merci je vais essayer le lien. :-D
Contenus similaires
28 Août 2005 09:12:26

Slt a tous !! ya encore un meilleur moyen pour télécharger un jeu flash (je ne veux en aucun cas fer de pub) C 'est d'utilisé une fonction bien utile de mozilla.Lorsque tu te trouve sur la page avec le jeux en question tu fait ctrl+I tu clik sur l'onglet média et la tu as tous se qu'il y a sur la page (image,vidéo,etc...).Normalement tu devrai trouver un fichier qui fini par .swf est qui est un objet embarqué.
Voila en essperant que sa t'aide paske moi j'ai lontem chercher commen faire aussi ;-)

A+
18 Octobre 2007 17:12:28

slt
merci pour l'info c'est trop de la balle!
par contre moi sur mozilla ctrl+I ca ouvre les favoris
mais il suffit d'aller dans outils > Informations sur la page puis media
merci

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter