Votre question
Fermé

tamagotchi

Tags :
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Avril 2006 19:46:38

bonsoir je recherche un site sur lequel je pourrais télécharger un tamagotchi sur mon pc pour ma fille.merci de me répondre et de me lire.bien cordialement

Autres pages sur : tamagotchi

16 Avril 2006 20:20:37

Je joue beaucoup a ce genre de jeux (C'est de mon âge : 7 ans)
Et je pense avoir trouvée quelque chose gratuit
=====> ici m'dame <=====
il faut donc lciquer sur la banniere " Neopets "
Sinon il a un jeux (Je l'ai eu a 5ans je suis plus sur de l'avoir) Créature 2 ou quelque chose comme ça
Il faut faire naître des " gremlins " (sa y ressemble beaucoup) Puis les élevez,Si il sont claquer,il deviendront méchant ou peureux,si ils sont gaté il deviendront méchant ou tres correcte
Il faut les empechers de faire des betîses qui peuvent les tuer ( comme tomber a l'eau ou rencontrer des abeilles) En même temp,vous pouvez suivre une quête pour connaître l'origine de ses p'tites bestioles si marrantes a élevez !
Si vous voulez mon MSN(Pour le jeux) Envoyez moi un Mp
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
2 Octobre 2007 20:53:42

Purer mais ça c'est pour les sans ami
3 Octobre 2007 16:28:26

Donc tu doit t'y mettre ;=).
3 Octobre 2007 20:55:37

Quel Humour j'adore mais ne fait jamais tes blague merdik a un Hacker il pourrai senerver LOL
5 Octobre 2007 01:48:29

vas y, hacke moi !
et pour preuve, deposes sur mon bureau un fichier format .txt d'un document PDF dont le contenu serait un screen montrant le port d'entree, mon IP et mes infos confidentielles

je n'ai pas de firewall, pas d'antivirus, pas de protection quelle qu'elle soit

tu peux pas ?

retournes manger des nefles au lieu de te donner de l'importance Mr le soit disant hacker
et apprends a lire comme a ecrire:
supersonic Posté le 16-04-2006

Citation :
Quel Humour j'adore mais ne fait jamais tes blague merdik a un Hacker. il pourrait s'enerver LOL
5 Octobre 2007 18:47:35

On verra qui va rire le dernier sauf que j'ai autre chose a faire que aller sur le pc d'un boulets dsl
5 Octobre 2007 19:02:03

salamafet a dit :
On verra qui va rire le dernier sauf que j'ai autre chose a faire que aller sur le pc d'un boulets dsl

ouais, je te comprend (ou pas vu les fautes de francais.. )

m'enfin t'es quand meme un bon guignol, hein ? ;) 

PS: bon je retire ce que j'ai dit dans le CDI, en fait c'est vachement pratique:
Citation :
Salamafet Messages : 29

Citation :
Dafen@IDN Messages : 19740

c'est assez drole en fait :D 
5 Octobre 2007 19:25:40

Tu remontes un sujet qu'a plus d'un an tout ça pour répondre une connerie en écrivant mal et tu te prends pour un hacker, et tu t'attends à ce qu'on te jette des fleurs ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS