Se connecter / S'enregistrer
Votre question

sims triple deluxe ::: gros problème

Tags :
  • Désinstaller
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
14 Mars 2007 17:33:28

Salut !!
G un gros problème pr les sims triple deluxe ...
en fait g installé les sims triple deluxe, donc je pouvé y jouer normal et tout, puis y a une copine à ma mère, ki ma donné sims entre chien et chat ( disc 1 ) c'étai à sa fille avan ...
g essayé de linstaller et tout, sa se passer à peu près normalement jusqu'à ce qu'il me dise d'insérer le disque 2, donc moi j'ai inséré le disc 2 DES SIMS TRIPLE DELUXE mais je ne suis pas sur ke c skil fallé fèr :$ ! et la dam ki ma donné entre chien et chats on la voi plu maintenan
et donc du coup à chaque fois sa me marké,ceci n'est pas le bon CD.
donc j'ai abandonné et puis maintenan, kan je veux jouer aus sims triple deluxe, donc j'insère le CD et puis sa me met lécran entre chien et chats !!! du coup évidemment sa me di ke ce n'est pas le bon CD !
et puis j'ai essayé de tout désinstaller, mais je n'arrive pas à désinstaller entre chien et chats, parce'que il est en cours d'iinstallation !!
Je ne sais pas quoi faire !!!! je suis coincée !!! help !!
svp aidez moi !
merci davoir lu

Autres pages sur : sims triple deluxe gros probleme

28 Juillet 2007 11:00:16

Normalle que sa fait l'erreur ! :pfff: 
L'erreur a commencé depuis l'instalation du jeux entre chien et chat !
Car il ne faut pas inséré le cd 2 des triple delux c'est le cd 2 des chien et chat car normalement le jeux posséde 2 CD !!! Pas 1 !!! Moi je l'ai le triple delux et le chien et chat allors faut que t'es le cd 2 des chien et chat ! :whistle: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS