Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Achat d'un moniteur compatible avec mon pc ?

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Février 2011 17:40:18

bonjour
je suis novice soyez indulgent svp
je désire acheter un moniteur samsung syncmaster XL2370, j'ai un pc qui date de 5ans et une carte graphique ati radeon x300, est ce compatible car j'ai lu un commentaire ou un internaute notait que ça avait fait sauter son pc merçi pour la réponse

Autres pages sur : achat moniteur compatible

a b C Ecran
10 Février 2011 18:05:55

Si ta carte graphique possède un port VGA (bleu) ou DVI (blanc en général) tu ne devrait pas avoir de soucis.

Et l'autre qui disait que ça avait fait sauté son PC, c'est surement pas à cause de l'écran mais de l'utilisateur qui à fait une merde :lol: 
m
0
l
10 Février 2011 18:11:13

salut,
en ce qui concerne "faire sauter son pc" je suis pas au courant de la marche à suivre....
l'écran XL2370 LED offre tous les types de connectique donc tu peux le relier à ta carte graphique
si tu prend le XL2370 attention, vérifie que ta carte ait une sortie DVI.
(oui on va me dire qu'il existe des adaptateurs, mais le digital c'est bien mieux que l'analogique)

Donc oui tu peux acheter ton écran, mais sincèrement c'est mettre des jantes Alu à une charrette

prends un écran moins cher s'il faut, mais change de Carte graphique, même pour un premier prix.
m
0
l
Contenus similaires
10 Février 2011 20:45:12

Pas obligatoirement, s'il regarde des films, navigue sur internet et s'il désire un grand écran, il peut très bien acheter l'écran :) 
m
0
l
a b C Ecran
10 Février 2011 20:49:53

Je suis d'accord, j'ai moi même un F2380M avec un PC portable de merde (cf signature) :o 
m
0
l
17 Février 2011 11:04:00

bonjour
merçi à tous pour ces renseignements
bonne journée
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne