Votre question

Pour ceux qui connaissent les composants de Roms

Tags :
  • Creation
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Juin 2007 21:37:48

[Avant tout, je veux que les administrateurs, avant de déclarer que ce sujet est tabou, lisent ma question]
Je voudrais créer mon propre jeu (pr mwa et un pote car jle verrai plu... pr ceu ke ca intéresse -_-) et le faire ds le même format ke les fichiers .GBA, dc Roms emulés avec des programmes tels ke (et notamment) VBA.
Dc ce n'est pas illégal, car c'est de ma propre création et le fait ke la VBA soit Freeware ne devrait pas imposer de problèmes en matière légal d'utilisation (à l'origine on ne peut dire que les créateurs du logiciel devraient trop se plaindre de la loi...) alors si vous pouvez m'aider à découvrir cmmnt disséquer les .GBA pour savoir de quoi ils sont composés et ainsi en composer moi-même faites-le s'il vous plaît.
Merciii d'avance.
Be cool! :) 

Autres pages sur : connaissent composants roms

17 Juin 2007 22:16:06

Ben c'est pas illégal tant que tu les vends pas ;) 

Maintenant, faire des jeux sur GBA c'est pas tout facile, vu que c'est une méthode de programmation complètement différente de ce qu'on peut voir sur le reste des plate-formes, en considérant que tu t'y connaisses en programmation...

Sinon pour la base, commence par ça : http://www.webbesen.dk/gba/
Ensuite, ici : http://gbadev.org/docs.php

Bon en fait, c'est même pas très très légal non plus, mais bon, on a un seuil de tolérance quand même ;) 
17 Juin 2007 23:26:19

Merci Kenelm jtador ; désaprésent je vénere lse eflélants :D 
20 Juin 2007 17:06:04

bonjour qui pe me donner un site de rom gba
21 Juin 2007 09:59:58

@thibman : Cherche sur Google.
23 Juin 2007 11:54:25

:fou:  g essayer tt les sites mes qui pe me donner un site de rom svp :( 
23 Juin 2007 12:00:28

Personne ne t'en donnera, vu que ce genre de choses n'est pas toléré sur IDN. Les roms GBA sont encore disponibles dans le commerce, donc ça n'a rien à faire ici, et c'est assimilé à du piratage.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS