Votre question

Lequel " Les Sims "Choisir ?

Tags :
  • Superstar
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Mai 2007 01:12:02

Bonjour a tous , voila je voudrais me lancer dans l'aventure des Sims , je connais comment fonctionne ce jeu donc pas besoin de me conseiller le tout 1er ^^ , donc je voudrais savoir lequel des Sims vaut le plus le coup , et aussi , si il faut achetez d'autre jeux Sims avant car j'ai entendu parlé que c'était d'extension en extension .

Merci de vos reponses

Autres pages sur : sims choisir

18 Mai 2007 11:37:28

salut
si tu as acheté le cd double ou triple deluxe , tu peux bien jouer qu'avec celui-la seulement, c'est moin bien...
sinon comme disque additionnels il y en 5 environ : en vacance, superstar, abracadabra, et plus si affinité, entre chien et chat etc...
moi je les ai tous,mais ceux que je te conseil , c'est :les sims entre chien et chat (car tu peux avoir plein d'animaux....) et les sims en vacance (car tu peux les faire aller skier , nager....) voila j'espere que ca t'aidera
18 Mai 2007 19:23:55

oki merci de ta reponse , par exemple si je veux pouvoir joué au sims entre chien et chat , il faut que j'achete quel autre Sims pour que cela fonctionne ?
20 Mai 2007 20:58:54

si tu a deje acheter triple ou double deluxes , tu l'instal et tu continu a jouer normalemen , seulement tu aura des option en + :D 
:hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS