Votre question

je ne peu pa jouer au sims

Tags :
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Mai 2006 14:49:44

je possède les sims deluxe et je met en marche seul problème ça s'"arrète a calibrage du modèle personnel et la je me retrouve sur le bureau j'en ai marre je veux jouer snif snif

Autres pages sur : jouer sims

2 Juillet 2006 12:13:22

salut a tous! je suis a peu près dans le meme cas de laura97 sauf que moi, au début j'ai le petit écran avec "sims deluxe edition" apres avoir cliqué sur "jouer" mais après plus rien....puis aussi j'ai le disque additionel sims en vacances et j'aimerai pouvoir jouer avec celui la en installant "sims deluxe, sims surprie partie, sims et plus si affinités et enfin sims en vacances mais quand je veux jouer je suis obliger d'inserer sims deluxe alors que j'ai installé en dernier sims en vacances...aidez moi svp je ne m'en sors plus sniiiffffff
2 Juillet 2006 23:11:10

dans tous les cas faena, tu dois insérer les sims deluxe à la fin de chaque installation de ton add on. ça ne changera rien au faite que tu puisses jouer à tes add on...
Laura, il faudrait nous dire ce que tu as comme carte graphique et mémoire sur ton PC, car les sims malgré tout demande un PC assez puissant, beaucoup moins le premier que le deuxiéme, ceci dit.
Contenus similaires
Anonyme
11 Octobre 2006 14:23:14

Citation :
je possède les sims deluxe et je met en marche seul problème ça s'"arrète a calibrage du modèle personnel et la je me retrouve sur le bureau j'en ai marre je veux jouer snif snif

moi aussi !!!!!!!!!! aidez ns !!!!! :bounce:  :sweat:  :fou: 
Anonyme
7 Janvier 2007 17:21:59

bonjour, j'ai le même problème que pas mal de personnes avec les sims triple deluxe!! Même le service technique de Ea ne sont pas capable de donner de bonnes raisons, ils disent que c'est l'ordinateur qui n'est pas assé puissant!! Tu parles j'ai plus que le minimum qui est demandé pour l'installation de ce jeux.. J'ai visités pas mal de forum et aucun ne détient la solution, il serait temps qu'ils nous donnes quelques choses de valable après tout nous avons payés ce jeu!!

Bon courage je cherche encore la soluce..
à bientôt
angie
Anonyme
2 Mars 2007 14:02:43

bonjour a tous , je ne comprend pas votre probleme , mes sims passe très bien sur un ordinateur portable avc une carte graphique très faible ^^
Anonyme
7 Mars 2007 17:41:08

Je viens d'avoir le même probleme , mon ordinateur est assez puissant car j'ai désinstaller les sims 2 qiu utilisent beaucoup plus de place sur l'ordi pour mettre les sims 1 !!
Pitiiiééé aidez moi je bloque aussi à Calibrage du modele personnel !
Ca coupe et me met sur mon bureau !!
PLiiiiz :jap:  :( 
9 Mars 2007 17:01:32

Salut Marinette !
Tu peux détailler précisément le problème d'il te plait ? :) 
Anonyme
2 Mai 2007 12:34:11

j'ai la soluce: :bounce:  voila j'ai aussi le jeu qui fonctionne tres bien sur mon pc portable d'une petite puissance bon le code au dot du manuel faut un autre j'ai eu le mem prob j'ai changer de code et op sa marche!!!!!!!!!a vous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS