Votre question

Jeux On-line genre Ogame/Age of Empire... ??

Tags :
  • Copier coller
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Juin 2006 18:56:05

Bonjour, je voudrais savoir s'il existait un jeu qui ressemble à Age Of empire mais en ligne comme Ogame.

En résumé, c'est un jeu en ligne comme Ogame mais sur terre genre Age of Empire.

Si vous en connaissez, dites le moi s'il vous plait.

merci d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : jeux line genre ogame age empire

1 Juillet 2006 23:21:41

kelkun a parler de age of empire
alors un truc comme O.game
non il me semble ke non mais il des truc styl chevalier truc de la rennaisance et tout
ba si tu ve des site comme sa je tent passerer mes la je me souvien plus des truc faudra ke je regarde ;-)
sinon moi j'ai age of empire 1 golde age of empire 2 l'expansion et age of empire 3 ;-)
2 Juillet 2006 00:04:07

je vais te dire un petit truc warzering ya aucun jeu a la hauteur de age of empires sur resauex meme un petie dm (decimetre) ;-) meme si tu y trouve un tu sera desus crois moi ya plusieur mmorpg en genre AOE I et II et III tu peux chercher des ressouce et tous mais pas du meme genre je ne paux pas te dire les site que j'ai connue paske moi quand un jeu me plait son nom reste graver sur ma memoire crois moi quand je dit pas du meme genre c'est pas un copier coller c'est un copier ler (ler: la moitier de coller) lol mais si tu trouve un site comme AOE ( tu ne le trouveras pas) dis la moi ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS