Se connecter / S'enregistrer
Votre question

quel est votre jeu de combat préferer?

Tags :
  • Consoles
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Avril 2005 16:53:02

Moi personnellement je préfère les jeux de combats en 2D mais vous pouvez toujours donner votre jeux de combats préfere en 3D

j'adore guilty gear de n'importe quel série et soulcalibure

Autres pages sur : jeu combat preferer

13 Avril 2005 16:53:33

C'était cs 1.6 :) 
13 Avril 2005 16:53:45

la serie des tekken est exellent
Contenus similaires
13 Avril 2005 16:54:07

je ne sais plus le titre, mais c'est un jeu où il faut lancer des nains
13 Avril 2005 17:03:18

je voudrais savoir le titre du jeu qui lance des nains

PS: counter n'est pas un jeu de combats c'est un FPS ou Doom-like pour les vieux
13 Avril 2005 17:05:46

Moi mes jeux préférés sur console c'était:
_ mortal combat ( exellent je prenais toujours scorpion et subzero lol)
_ street fighter ( avec mr bison mdr)

Voila :sol: 
18 Avril 2005 17:41:10

J'ai tous les Tekken y compris le 5 en version US
27 Avril 2005 10:37:29

Soul calibur sans probleme.....
27 Avril 2005 10:39:42

Citation :
Soul calibur sans probleme.....

Je me rappelle de claque que c'était en 2000 sur Dreamcast : on était tous en train de baver sur ce jeu!!!
27 Avril 2005 10:42:38

je te suis sur GGXX#reload et KOF!!!

les jeux de fight en 3D, j'y capte RIEN au gameplay!
ya des timings de merde a respecter qui sont sont trop bizards... et entre nous, un "bouton" garde, c'est pas possible de s'y habituer!

(tiens, ben du reste, en parlant de GGXX, je vais rajouter une ligne a ma signature qui vas bien avec mon avatar...)
14 Mai 2005 16:10:31

Street Fighter sur Super Nintendo !!! ( Ahhh la nostalgie quand tu nous tient :roll: :tchin: )
14 Mai 2005 16:20:52

street fighter vs marvel comics sur dreamcast.
world heroes et killer instinct sur arcade.
Bloody roar et soulblade sur play.
15 Mai 2005 20:35:09

2d=guilty gear (je vien de mi metre c tro cool!) Street Fighter (ho lala persone ne me bat avec ken 8-) ) king of fighter(tro bien avec kyo) 3d=dead or alive (2.3jaime pas le 1 trop vieux jador cette serie tro tripan) tekken(1.2.3.4.5 et le 6 si il sort :p anolol: ) et soul calibur 2.
15 Mai 2005 20:41:09

dead or alive 2, Soul Calibur 2, Street Fighter 2. (j'aime bien les 2)
15 Mai 2005 20:48:20

Virtua Fighter sur Megadrive !
15 Mai 2005 20:53:44

street fighter 2 bien sur et guilty gear x meme si j ai pu joue qu au premier sur pc d ailleurs y aurait il des gens qui ont le 2 pr me dire ou ils l ont eu
15 Mai 2005 21:13:23

Moi c Garou: Mark Of The Wolves

Assez simple mais fun :D  ^^

Sinon je joue de temps en temps a Kof 2002
19 Mai 2005 06:30:38

Citation :
Moi c Garou: Mark Of The Wolves, Assez simple mais fun :D  ^^

:-o :-o :-o

'tin, pour trouver garou: MOTW simple, il faut soit etre nul a ce jeu, soit etre un dieu spreme.. dans le 2e cas, tu dois etre un monstre a KOF!!!
19 Mai 2005 07:09:42

Sans hésiter Tekken, Street Fighter, Mortal Kombat
19 Mai 2005 07:45:35

Citation :

atryu a écrit :
Citation :
Moi c Garou: Mark Of The Wolves, Assez simple mais fun :D  ^^

:-o :-o :-o

'tin, pour trouver garou: MOTW simple, il faut soit etre nul a ce jeu, soit etre un dieu spreme.. dans le 2e cas, tu dois etre un monstre a KOF!!!

euh personellement, j'ai pas trouvé Garou : MOTW bien compliqué (mis a part que je me fais systématiquement marraver par le boss de fin mais j'arrive a le battre quand même).
Et pour KOF je me débrouille plutot bien, mais je connais plus fort que moi (surtout a maximum impact en fait, mais j'aime moins le MI ^^)
Sinon, mes jeux préférés sont tous les tekken, tous les street fighter, Guilty Gear XX, la série des King of Fighters, SoulCalibur, tous les jeux de combat, presque, en fait :-)
19 Mai 2005 07:57:26

Bonjour, pour ma part la série des Tekken est excellente. J'ai hâte de jouer au 5.

Alexis
19 Mai 2005 09:05:52

Killer Instinct trop bien :-D
19 Mai 2005 09:51:19

Yes Onigiri, t'es un fighter!!!! ...c'est trop cool!
moi je suis plutot Koffer jusqu'a maintenant, mais je me suis mis a GGXX#reload depuis 1 mois...

j'ai plus ou moin compris le system de jeu, mais le timing des combos est super chaud! ...je me fait massacrer, meme par les filles au japan!

tu arrives a fair les air-combos sans utiliser le bouton de dust a GGXX? moi, j'arrive 2-3 hits, mais les japs, ils font 18 avec ky, 15 avec sol, 4 avec eddy (mais ca tchouppe 80% de la bare!!!:-o ), une vinghtaine de hits avec milia (et ca, ca me rends fou, paskeu je joue avec millia!!!) et tout plein de hits avec Chipp.

si tu arrives, tu fait comment? (combinaison de bouttons)

Citation :
Killer Instinct trop bien

Seigneur... :pfff: 
19 Mai 2005 10:13:52

Citation :
Seigneur...

Quoi Ta pas aimé ??

Dans ma jeunesse j'ai joué aux Street Fighters, aux Mortal Kombat... Et ben je trouve que ca vaut pas KI :-P

Après chacun ses gouts...
19 Mai 2005 10:19:19

non JarAsh, j'ai deteste KI... les perso n'ont pas de charisme, et le jeu est pas techinique...

mais ouais, c'est clairs chacun ses gouts!

(j'avais deteste Mortal Kombat pour les memes raisons a l'epoque...)

je trouve qu'a cote d'un bon vieux Street Fighter, KI ne fait pas le poids...

edit: mais c'est pas vrai! c'est une malediction le debut de page 2!!!!
19 Mai 2005 11:55:08

king of fighters 95
19 Mai 2005 14:12:44

Citation :

atryu a écrit :
Yes Onigiri, t'es un fighter!!!! ...c'est trop cool!
moi je suis plutot Koffer jusqu'a maintenant, mais je me suis mis a GGXX#reload depuis 1 mois...

j'ai plus ou moin compris le system de jeu, mais le timing des combos est super chaud! ...je me fait massacrer, meme par les filles au japan!

tu arrives a fair les air-combos sans utiliser le bouton de dust a GGXX? moi, j'arrive 2-3 hits, mais les japs, ils font 18 avec ky, 15 avec sol, 4 avec eddy (mais ca tchouppe 80% de la bare!!!:-o ), une vinghtaine de hits avec milia (et ca, ca me rends fou, paskeu je joue avec millia!!!) et tout plein de hits avec Chipp.

si tu arrives, tu fait comment? (combinaison de bouttons)

Citation :
Killer Instinct trop bien

Seigneur... :pfff: 

héhé un autre fan de Millia :D 

Je dois dire que moi aussi je suis encore dans ma phase d'entrainement pendant des heures pour trouver le combo-de-la-mort-qui-tue-sa-grand-mère et avec Millia justement, j'ai trouvé un moyen sympa de faire décoller le personnage et de le reprendre en l'air, mais la combinaison est hyper chaude, je me demande comment les types font au japon pour sortir ça systématiquement....

En gros, il faut t'approcher de l'adversaire et faire rond une fois accroupi, elle va l'envoyer en l'air, là tu dois immédiatement enchainer sur un saut pour le reprendre avec carré, et une fois a mi-hauteur, tu fais rond pour le terminer, une fois a terre, tu peux essayer diverses combinaisons afin de reprendre ton adversaire. en fait, si au moment de sauter tu arrives placer un saut spécial (presser bas et faire haut immédiatement après), et que tu t'arranges pour retomber au sol avant l'adersaire, tu peux le faire remonter de la même manière (ou avec triangle) et recommencer l'enchainement en l'air.
J'ai déjà fais 10, 15 voire 20 combos comme ça mais la manip est extremement chaude pour rentrer le saut et les coups dans le bon timing.

sinon, en ce moment, mon trip c'est de m'entrainner avec zappa, mais il est nul, je m'en sors pas avec :pfff: 

Sol possede également des moyens sympa de faire décoller l'adversaire, Slayer aussi, en fait, il suffit de trouver n'importe quel type d'upercut qui fait perdre les appuis et reprendre l'adversaire avant qu'il ne tombe, après, c'est gagné :-D

sert toi également d'une méthode qui consiste a annuler un coup spécial une fois lancé (carré et croix pendant le coup spécial si mes souvenirs sont bons) avec Sol ou Ky, tu peux faire un carnage de cette manière si tu te débrouilles bien pour enchainner derniere. Seul inconvénient, ca bouffe la moitié de la barre de tension :-( (il existe une annulation spéciale qu'il faut faire avec un timing parfait et qui ne bouffe que 25% pour la même chose, mais j'ai jamais reussi a la sortir, du moins, jamais en faisant expres ^^)

Pour Killer Instinct, j'avais bien aimé quand j'étais gosse, c'est le seul jeu de combat ou j'ai pu dépasser les 100 combos :-P
19 Mai 2005 14:16:24

Jen ai bocoup moi ^^:

Street fighter alfa, soul calibur 2, rival school, tekken, Street fighter VS Marvel, DBZ budokai 3

Jpense que jen ai oublié ^^
20 Mai 2005 03:15:08

Merci onigiri!

je vais essayer ce soir! (ca m'rend fou touts les trucs possibles a ce jeu!)

moi je joue avec Jam (c'est mon meilleur perso), millia, Ky, Chipp (mais sa vie part trop vite! ...c'est hyper chaud contre potemkin!), sol (des fois.. mais j'aime pas trop.), jonny (mon avatar! mes potes disent que c'est moi jonny! j'ai la meme tete!) et si je veux delirer, je prends faust... il est super-fort, mais je suis trooop nul avec! (les mini-fausts me font trop marrer!)

ouais, oublie, les japs sont vraiment trop forts! m'enervent trop! c'est des machines au jeux de fight!
quand j'arrive a en battre un a KOF, yen a toujours 30 qui arrivent derriere pour mettre leur piece pour ne pas accepter une defaite contre un etranger! ils sont vraiment trop forts! (j'aime trop ce pays!)
20 Mai 2005 18:15:15

Citation :

Ben je suis pas vraiment un dieu a Kof loin de la ^^

Mais pour MOTW ,c'est que du quart de cercle quasiment.Et les furie Double quart avant ,sauf kelke une , c'est pas complike je trouve .

En tout cas c'est plus simple kun Kof ^^
20 Mai 2005 18:56:53

pourmoi c sans hesitaion soul calibur sur gamecube ! ce jeu reunit tous les ingredients dun bon jeu de combat (mon perso prefere c ivy), mais ca marrive detre nostalgique dun bon vieux street fighter ou mortal combat
23 Mai 2005 02:59:36

'tin.. je suis le seul a trouver MOTW super complique! ...bah!

Anyway! Merci pour ton post onigiri, je me suis un peu entraine avec milia ce weekend! ...ca frappe!

j'ai vu que quart de cercle arriere avec "kick" de sol en laissant le bouton appuye, ca fait rebondir le gars au sol, et on arrive a lui mettre qulques petites peches en aerial aussi! (punch -> saut -> puch -> punch -> kick -> slash -> quart avant pied (toujours en l'Air))

technique similaire avec Ky aussi possible en utilisant sont quart arriere + kick.
23 Mai 2005 03:02:25

Rival schools sans aucun doute. Je l'ai adoré ce jeu !!!
13 Juin 2005 20:48:28

bonjour, moi j'en c rien de tout sa mais c'est juste pour vous conseillé ce site prizee il est genial j'ensuis devenu acro. dans la case Si vous avez découvert Prizee grâce à un autre joueur, indiquez son Pseudo : mettez "cacyarres"
merci d'avance et vous allez voir ce site il est top
bye
14 Juin 2005 11:37:52

Tekken
Tekken 2
Tekken 3
Tekken Tag Tournament
Tekken 4
Tekken 5
Tekken 6 (PS3)

Voilà et VIVE les TEKKEN !!! :gg:
15 Juin 2005 02:50:04

Citation :

tracksou a écrit :
Tekken
Tekken 2
Tekken 3
Tekken Tag Tournament
Tekken 4
Tekken 5
Tekken 6 (PS3)

Voilà et VIVE les TEKKEN !!! :gg:

heu... ok, moi, j'aime pas Tekken DU TOUT!!! ..je trouve ce jeux pas beau et injouable et j'aime pas le character design. les persos sont bizarres... un peu sur-realistes-mangas-3d.

En plus je trouve que le timing des combos est lent et la jauge de vie part trop vite (dans tous les jeux de fight 3d en general). En plus j'aime pas trop qu'il y aie pas de super coups speciaux ou la moitie de l'ecran explose a la jeux de baston 2d style.

peux-tu me dire pourquoi est-tu aussi fan de tekken? (aussi valable pour les autres fans de tekken bien sur)

svp pas de: "heiiiin, t'es nul a chier de ne pas aimer tekken! c'est le meilleur jeu, et pis c'est tout!"

dites moi vraiment les points que vous kiffez.
(example mon post sur ce topic la... eh oui, j'aime bien final moi...)
15 Juin 2005 08:50:26

Citation :
peux-tu me dire pourquoi est-tu aussi fan de tekken? (aussi valable pour les autres fans de tekken bien sur)

1) J'adore les persos, surtout Jin !!!
2) Pour moi niveau jouabilité c'est le Top !
3) Avec les années, les graphismes sont de plus en plus beaux .
4) Les styles de combats ainsi que les techniques sont excellentes !

PS : Moi le SEUL final que j'ai aimé c'est Final X car niveau graphismes c'est le TOP, sinon les autres FF c'est QUE du blabla et ça m'a saoulé, même si ils sont excellents aussi !
22 Juin 2005 06:57:18

Citation :
1) J'adore les persos, surtout Jin !!!

ouais, moi je l'aime trop dessine en 2d dans namcoXcapcom... mais la 3d tekken, j'ai du mal..

chwis soule, tous mes potes jouent a tekken, et j'ai choppe le 5 la semaine derniere (j'me suis dit: "allez! je vais m'y mettre aussi!"), mais j'aime VRAIMENT PAAAAAAS!!!! c'est leeeeeeeent!!!

le laps de temps entre "tu appuies sur high-kick" et "ton persos fait un high kick", t'as le temps de rouler un pet'! ...et si tu joue avec un perso pas specialement rapide (genre panda^^), t'as limite le temps d'aller pisser!

pareil pour la garde: "arriere".... 3heures apres ton perso protege!

injouable pour moi! (c'est pas de la mauvaise volonte... j'ai VRAIMENT essaye!)

2D forever!

28 Juin 2005 19:30:17

moi sa serai rival school budokai 2 et 3
soul calibur et pas mal
time crisis 2 et 3 sont exelent ! ;-)
29 Juin 2005 10:15:19

Moi c'est comme Tracksou !!!

En plus hier j'ai acheté Tekken 5, IL TUE !!!
Franchement il est nikel, en plus il on remi les anciens (Tekken, Tekken2 et Tekken3), histoire d'être nostalgique !

Je vous le conseille fortement .

PS : atryu je sais que tu n'es pa du tout Tekken donc je te le conseille pas :p anolol:
30 Juin 2005 09:17:41

bon, ben moi, je suis alle au beta test de "guilty gear XX#Reload SLASH" ce week end a akihabara!

...comment je me suis fait massacrer!!! ils sont tares les japs a ce jeu!!!!

mais voila, ca risque bien de devenir le meilleur game de fight pour moi!
9 Juillet 2005 02:30:13

Pour moi c DEF JAM for new york et naruto 2 sur la ps2 et rien dautre :-D

:lol: 
9 Juillet 2005 10:42:50

Moi jaime bocoup Little fighter 2 et Super Smache Bross Mell sur gamecube ^^
10 Juillet 2005 20:52:20

Moi j'aime pas les Tekken (trop bourrin) et les virtua fighters sont trop techniques(pas assé de fun).En revanche il existe un jeu de combat qui mélange technique et fun.Ce jeu s'appelle dead or alive et je pense que c le jeu de combat le plus reussi!
13 Juillet 2005 15:16:43

Pour répondre à Atryu et montrer que je suis d'accord avec Tracksou :-)

Citation :
heu... ok, moi, j'aime pas Tekken DU TOUT!!! ..je trouve ce jeux pas beau et injouable et j'aime pas le character design. les persos sont bizarres... un peu sur-realistes-mangas-3d.

En plus je trouve que le timing des combos est lent et la jauge de vie part trop vite (dans tous les jeux de fight 3d en general). En plus j'aime pas trop qu'il y aie pas de super coups speciaux ou la moitie de l'ecran explose a la jeux de baston 2d style.
Citation :

C'est vrai qu'en fait, t'as soit les jeux de baston où ça peut péter de partout, où tu peux en foutre plein la tête en "même pas mal"; ou les autres, plus réalistes, ou tu perds un quart de ta vie à chaque coup (j'exagère, mais bon).

Perso, je trouve que les tekken sont nickels car on sent la volonté d'inclure une majorité de styles (variantes de kung fu, taekwondo, catch etc.) avec un grand souci de réalisme. Je trouve ça excellent.

Bon, certaines combos, même si elles donnent moins que sur d'autres jeux, sont quand même irréalistes (genre enchaîner dix coups sur l'adversaire qui est encore dans les airs avec qu'il ne retombe), mais ça reste vraiment fun...

Et niveau graphisme, chacun ses goûts, mais ils se sont vraiment améliorés. Déjà dans le 4, c'était franchement mieux, donc le 5, j'attends avec impatience!!!

Mais bon, respect, hein, Atryu ;-)

PS pour Tracksou: tiens, mon perso préféré, c'est Hwarang, et toi?
17 Juillet 2005 10:51:00

SOUL CALIBUR 2 san aucune hesitation
surtout la version gamecube ellu la meilleur des trois avec Link en perso principal
YYYIIIIIIIIIHAAAAAAAAA!!!!!
VIVE LINK!!! AHAHAHAHAHAH
:invasmiley: :invasmiley: :invasmiley: :invasmiley: :invasmiley: :invasmiley: :invasmiley:
17 Juillet 2005 21:11:41

Street Fighter EX + alpha 3 (l'un des tres rare SF en 3d) sur ps2 et ensuite Tekken Tag...
21 Juillet 2005 07:11:49

okokok, pour en revenir a Guilty Gear:

j'ai enfin compris comment timer les air-combos sans utiliser le dust avec Jam!!!

pour ceux que ca interesse: (c-a-d personne, a part onigiri si il fait un tour dans le coin...)
quart arriere + kick, ca fait rebondir le gars au sol (et on peut faire la-pute en aggressant genre: run+low kick, run+low kick, run+low kick -> low slash -> hard slash -> quart arriere + kick... si le type protege en bas les premiers coups, il risque de se faire niquer par le quanrt arriere + kick), on suit avec punch debout, saut+kick et (en l'Air) kick -> kick -> slash -> hard slash -> quart avant + kick -> DP + kick -> quart avant + kick

Si Jam retombe avant l'ennemi (et qu'il ne se retablit pas...) on peut encore suivre avec un punch -> speciale pour un tchouppage de 65% de la jauge de vie! (80 - 90% si les 3 coups speciaux du combo initial etait charges 3fois...)

sinon, on peut lancer avec la choppe aussi. choppe -> immediatement mettre le stick en diagonale haut, et kick -> slash -> hard slash -> quart avant -> dp + kick -> quart avant + kick... etc...

'tin! MA JAM! ca frrrrRRRAPPE!!!

sinon, j'ai decouvert (les japs jouent tous a ca en arcade!!!) Melty Blood.... c'est pas mal technique aussi ca! ...c'est sorti sur PC (et que sur PC..) ou en salle. par contre, le jeu est super moche.

edit: j'Ai relu mon post, et j'Avoue que ceux qui ne jouent pas aux jeux de fight en 2d, ca peut paraitre du cryptage en 128 bits!

21 Juillet 2005 10:54:21

voila, j'en profite aussi pour fair un petit double-post et pour vous annoncer que aujourd'hui en ce 21 juillet 2005, c'est la date officielle de sortie de King of Fighters Neowave sur pleillsteycheunne 2!

voila!
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter