Se connecter / S'enregistrer
Votre question

aide sur habbo

Tags :
  • Index
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Décembre 2006 20:30:21

[#ff2a00]bonjour,
ici vous pouvez parlé de habbo et de tout vos probleme =)

Autres pages sur : aide habbo

5 Décembre 2006 21:30:45

Aurevoir

Ici on en a marre de habbo et on en parle pas .

Et quels problémes ? Ya que ceux qui y jouent qui ont des problémes ...

Alors si vous avez des problémes , adressez vous au site habbo mais venez pas polluer ici, on a asser de trolls ... merci !
6 Décembre 2006 10:48:35

Oh oui par pitié arrete de nous les briser avec votre jeu de merde !

Il y a 30000000000 de sujet sur cette merde, alors on cherche un peu avant de poster.

purée c'est si dur que ça de faire une recherche ?
Contenus similaires
13 Décembre 2006 21:54:07

J'ai bien envie de foutre un TU et de ban/delete tous les boulet qui nous pondent des sujet en dehors du TU. Vous en pensez quoi les habitués ?
1 Avril 2007 19:57:58

Le jeu de Mer** comme vous disez il a 4 millions de visiteurs par mois et une moyenne de 11.000 connectés par jours !

Et pour les problèmes, il y a un Centre d'aide Habbo disponible dans la catégorie Aide de la page d'accueil Habbo !
2 Avril 2007 00:42:07

Ah ben si tu le dis alors c'est un jeu grandiose...
C'est sur le fait qu'un truc ai plein de visite le rend forcement de qualité!
2 Avril 2007 20:50:03

H-hich a dit :
J'ai bien envie de foutre un TU et de ban/delete tous les boulet qui nous pondent des sujet en dehors du TU. Vous en pensez quoi les habitués ?

C'est pas possible d'interdire tout topic comportant dans son titre le mot habbo? :fou: 
Sinon ton idée est pas mal!
2 Avril 2007 21:09:07

Plus faisable avec les nouvelles regles, qui arriveront mercredi normalement pour vous publique :p 
2 Avril 2007 21:27:04

Bah dans l'index d'administration, les admins peuvent censurer des mots... tu peux toujours remplacer habbo par un autre mot (loni est beau, à tout hasard...)
2 Avril 2007 21:50:54

Je ne suis que simple moderateur :p 
3 Avril 2007 00:24:22

kenny005 a dit :
Le jeu de Mer** comme vous disez il a 4 millions de visiteurs par mois et une moyenne de 11.000 connectés par jours !

Et pour les problèmes, il y a un Centre d'aide Habbo disponible dans la catégorie Aide de la page d'accueil Habbo !

entre temps, toi tu t'arrange bien pour remonter absolument tous les topics parlant de Habbo, meme si ils sont vieux de plusieurs mois voire annees, donc bon....

si tu pouvait eviter, ca permettrait d'acceder a la categorie en ayant des problemes actuels, pas d'il y a 6 mois :/ 
3 Avril 2007 01:03:18

Les alerte ya que ca de vrai contre ca :) 
3 Avril 2007 12:21:09

On pourrait interdire les topics de habbo sur IDN ?
C'est pas une bonne chose pour la gloire du forum

Les envoyers sur PPC sinon ? :D 
3 Avril 2007 19:04:06

En attendant beaucoup de gens se plaignent que la moderateurs ne fait rien, mais en lisant en diagonal les alerte traités par mes collegues dans la nuit, j'ai vu seul 2 alerte sur les topikalacon pour Habbo. (merci au fait metalbenz pour la delation ^^)
3 Avril 2007 20:20:27

travailleurs, travailleuses, a vos fourches, a vos pics

armez vous et pourchassons Metalbenz !! :fou: 

plus serieusement, on va pas alerter non plus a chaque topic qui parle de Habbo: on juste eu un IDnaute qui a decide de remonter les vieux topics, bon ...

par contre, j'ai pas compris un truc: le topic "combien de posts avez vous ridiger sur IDN" (notez que j'ai meme copie la faute d'orthographe)
on a alerte une fois que je ne sais plus quel moderateur ait repondu a son fan pour dire qu'il y avait topikalakon et freepost et on nous dit "non, vous decidez pas qui ferme quel topic"

alors qu'un moderateur avait laisse entendre qu'il laissait ouvert juste pour cette reponse au fan

alors faut etre coherent un peu ...

ouais, je suis chiant mais bon faut bien que je trouve une nouvelle aison de me plaindre :/ 
3 Avril 2007 21:08:15

H-hich a dit :
En attendant beaucoup de gens se plaignent que la moderateurs ne fait rien, mais en lisant en diagonal les alerte traités par mes collegues dans la nuit, j'ai vu seul 2 alerte sur les topikalacon pour Habbo. (merci au fait metalbenz pour la delation ^^)

Qué ? :heink: 

Dafen@IDN a dit :
travailleurs, travailleuses, a vos fourches, a vos pics

armez vous et pourchassons Metalbenz !! :fou: 

Communistes ! :D 
3 Avril 2007 21:16:44

colabo' !!

Edit: arretons le freepost et donnons le bon exemple :D 

le freepost c'est mal ! :non: 

Edit: c'est quoi cette citation toute naze ?!

je te previens, manque de respect a un eminent membre de ce forum, j'alerte si ca continue !!
3 Avril 2007 21:19:02

Dafen@IDN a dit :
colabo' !!

Edit: arretons le freepost et donnons le bon exemple :D 

le freepost c'est mal ! :non: 

Citation :
gros con
:D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande