Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PS2 --> DVD-R ou DVD+R ???

Tags :
  • Jeux
  • Gravure
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Mars 2005 18:22:30

Bonjour,
Je viens juste de faire pucé ma PS2 mais je ne parviens pas à obtenir une qualité de gravure correcte (Animation sacadé / longue attente de chargement). J'utilise la marque VERBATIM DataLifePlus Advanced AZO DVD-R et une vitesse de gravure en 2X avec Alcohol 120%.

Et ca march po !!! :o hlala:

Si qlq'un aurait un petit conseil ou n'importe quoi qui pourrait m'aider... merci :tchin:.

Autres pages sur : ps2 dvd dvd

5 Mars 2005 12:18:38

les versions 30004 des PS2 ont du mal avec la puce elle saccades les animations...
Donc si tu as cette version de PS2 je te conseil de la changé. Sinon donne la à Micromania pour qu'on te la nettoie ou encore mieu si ils disent qu'elle est trop sale on peut te changer la lentille.
Moi j'ai la version 30004 depuis 5 ans on m'a changé la lentille une fois ya 2 ans et elle re-sale donc en gros rachète une PS2 c'est ce qui ya de mieu à faire...
C'est ça le défaut de la PS2 elle est pas très solide.
12 Mars 2005 17:10:18

NON, j'ai la version 50004 et ma console a juste 1 an. J'ai découvert que les DVD+R étaient plus appropriés à ma console. Le nouveau probleme (car il y a tjour un prob) c'est que j'utilise des DVD+R Datawrite et que je n'arrive pas à graver en dessous de 2.4x avec ALCOHOL 120% ou NERO. Resultat, c'est pas jolie jolie sur les videos et les musiques et les chargement se font un peu attendre.

Je pense que la marque du DVD y est pour quelque chose.

Si quelqu'un connait une marque de DVD qui accepterai la gravure à 1x ou même 2x, je suis preneur.

Merci à tout ceux qui apporteront une aide efficace à ce message.
Contenus similaires
9 Avril 2005 18:57:49

Imation DVD-R et DVD+R peuvent être gavés entre x2 et x8 selon le graveur.
1 Avril 2007 19:18:24

salut j'ai exactement le meme probleme mais encore pire si je grave en dvd-r sa me met is not a valid ps2 et si je le fait en dvd+r je met 15 minute pour arriver au menu de demarrage du jeu mon graveur ne peut pas graver au dessus de 2.4x et mes dvd sont des 16x est ce que quelqu'un peut m'aider j'ai vraiment envie de pouvoir rejouer a pes6 pitié
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS