Votre question

www.mysterieuse-particule.com

Tags :
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Juillet 2006 14:15:07

je ne sais pas a quoi sert mysterieuse particule (skaaz) je suis un beta-testeur dans ce site mais je ne sais pas si c'est un forum ou si c'est un jeu en reseaux si quelqu'un connait la reponse bon moi je prefere INFO-DU-NET j'ai essayer 19 forum INFI-DU-NEt et le 20eme il est super franchement

PS: si c'est un jeu en reseaux (skaaz) dites moi comment on y joue et si c'est un forum je laisse tomber skaaz
:-? :-?

Autres pages sur : www mysterieuse particule com

3 Juillet 2006 15:11:41

Moi j'ai été séléctionner pour la beta-test, mais je ne sais pas comment rentrer sur le jeu maintenant, a ce que je lu la beta n'est pas encore ouverte, je voudrais savoir si c'est vrai et avoir un peu plus d'info^^
3 Juillet 2006 15:19:08

merci pour l'info :-)
3 Juillet 2006 19:01:45

Alors je viens de créer mon compte, en faite skaaz sera un jeu, mais pour le moment la beta n'est pas encore ouverte, mais les dévelopeurs mettent des news sur l'évolution du jeux sur le blog.
3 Juillet 2006 20:15:02

Ok merci alors comme sa le site n'est qu'un blog pour le moment ? ok j'ai hate de voire a uoi ressemble skaaz :-D
3 Mars 2007 05:22:17

salut ki connais de sjeu a la haboo gratui pour avoir de smobi car depense trop dan habbo
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS