Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme batterie pc portable

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Août 2007 20:53:45

Bonjour à tous j'aurais besoin d'aide car j'ain un probléme avec mon pc portable. C'est un packard bell Easynote W3255 numéro de série S/N 621803660231. Alors voila il y a quelques mois ma batterie ne tenait plus la charge donc étant encore sous garantie j'ai appelé packard bell et on m'a conseillé de faire la mise à jour du bios prévu pr mon pc sur leur site et d'attendre 24h avant de le réutiliser ce que j'ai fait et aprés les 24h elle était rechargée. Aujourd'hui j'ai de nouveau ce probléme dc j'ai refait la mise à jour du bios et là la batterie s'est rechargée à 30% alors qu'elle était en état critique c'est à dire 3%. Dc je voudrais savoir si c'est vraiment un probléme de batterie ou de chargeur ou encore un probléme quelconque du pc lui meme. La référence de ma batterie est: 441687400002, 11,1V 4000mAh. Le chargeur est un Hipro model HP-OK065B03 Input: 100-240V 1,7A 50-60Hz et Max output 19V 3,43A et il y a ce numéro aussi: F3-0508044030. voilà tout est dit j'espére avoir une réponse merci d'avance

Autres pages sur : probleme batterie portable

20 Août 2007 17:45:10

Aidez moi s'il vous plait c'est urgent !!! merci
30 Août 2007 15:50:13

Ca ne va pas aider, mais j'ai le même problème avec ce PC. J'ai cherché des réponses sur des forums, mais rien à part la mises à jour du bios qui ne change rien. Voilà voilà :sarcastic: 
Contenus similaires
1 Septembre 2007 13:01:09

Merci bcp pr ta réponse moi aussi j'ai cherché mais j'ai rien trouvé et ça m'énerve lol.
2 Septembre 2007 18:04:56

psychopate6259 a dit :
Merci bcp pr ta réponse moi aussi j'ai cherché mais j'ai rien trouvé et ça m'énerve lol.

En fait, ça va faire 10 jours que j'ai ôté la batterie, je fonctionne donc sur secteur, ce qui me fait dire que ma batterie est sans doute fichue, mais malgrés tout, il arrive qu'en déplaçant le pc, il s'éteigne. Il semblerait qu'il y ait quand même un soucis avec la connectique de l'alimentation à l'arrière du pc. Donc pour l'instant je fais avec un portable qui n'est plus portable :pt1cable:  .
Bon courage et que la force soit avec nous !!
5 Septembre 2007 18:03:11

slt cornetto moi j'ai laissé la batterie dessus et j'ai pu remarqué en ne m'ayant pas servi de mon pc pdt 2 jours ke celle ci c'était rechargé jusqu'a 45% dc d'ou coup tte ma théorie sur la betterie morte est tombée à l'eau. Bon courage à toi aussi
7 Septembre 2007 12:39:42

Slt. Je suis allé sur le site de PB, et il semblerait que mon problème vienne bien de la connectique arrière qui serait déssoudée. Ce qui expliquerait pourquoi ma batterie ne chargeait plus. Il me reste qu'à espérer que ça passe sous garantie.
8 Septembre 2007 22:43:59

slt ben écoute si ça passe sous garantie tiens moi o courant j'esaieré de l'envoyé sauf que moi là c'est la garantie du revendeur cad Auchan. Allez bon courage et merci à toi
9 Septembre 2007 11:12:39

Bonjour. Pour moi aussi c'est la garantie du revendeur. C'est chez Confo que je l'ai pris. Donc je vais le porter au SAV et je verrai bien ce que l'on va me dire. J'espère que ça va passer parce que j'avais pris une extension de garantie (169 euros !). En tout cas, je te tient au courant dés que c'est fait.
14 Septembre 2007 21:55:39

Bonjour à toi
Voilà j'aurai voulu savoir si tu t'étais renseigné avec le SAV?? Moi je vais essayer d'appeler lundi car pr auchan ça passe par téléphone et c'est pas donné en plus comme d'hab lol !!! Allé à bientot
14 Septembre 2007 22:19:36

la batterie est peut etre morte ...
21 Septembre 2007 18:46:42

psychopate6259 a dit :
Bonjour à toi
Voilà j'aurai voulu savoir si tu t'étais renseigné avec le SAV?? Moi je vais essayer d'appeler lundi car pr auchan ça passe par téléphone et c'est pas donné en plus comme d'hab lol !!! Allé à bientot

Salut. Désolé je n'y suis pas allé encore. Je pense que ça va se faire cette semaine. Affaire à suivre... A plus. :) 
28 Septembre 2007 16:07:36

salut ah ok ben écoute j'ai fait un test avec mon ordi je l'ai laissé sur le secteur sans m'en servir pdt 2 jours et là ah ma grande surprise apré ces 2 jours la batterie était rechargée à fond dc je me demande si ce n'est pas plutot un pb de connectivité au nivo de la prise entre l'ordi et le chargeur. Voila à bientot
5 Octobre 2007 12:37:50

Bonjour ! Alors voilà, je suis allé chez Confo au SAV, j'ai expliqué au mossieur mon problème, et là, il me sort la phrase que je redoutai : " vous avez contactez la hotline de chez PB ?" Et moi de lui répondre que non puisque c'est ici que j'ai ht mon pc et que c'est ici que j'ai souscrit une extension de garantie et que de toute façon ça ne sert à rien que je les appel puisque c'est un pb de connectique et que me payer de la hotline pour me faire faire des manips ou des mises à jour de bios n'y changeront rien. Il a rien voulu savoir le bougre. Donc je me suis fait une raison, tant pis, je reste avec un pc qui fonctionne trés bien, mais que je ne peux plus bouger. Et toi, t'en es où ?
5 Octobre 2007 17:09:22

Salut ben écoute moi j'en suis ou ma batterie se recharge pdt 2 jours de non utilisation dc la semaine prochaine je vais appelé la hotline de auchan car c'est mon extension de garantie et leur expliqué le pb et voir si c'est pri en compte ou pas vu que c'est je pense à un pb de connectique dc je pense qu'il doit y avoir un mauvais contact entre la fiche du chargeur et le pc. Voila je te tiens au courant dés que je les aurai appelé
16 Février 2011 13:53:20

Bonjour, j'ai un pb avec mon chargeur je pense ou ma batterie le pb c'est
que quand j'enleve le chargeur derriere , mon pc s'eteind direct je suis obliger
de laisser mon chargeur brancher 24/24 pour que mon pc reste allumer !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS