Se connecter / S'enregistrer
Votre question

sims 2 animaux & cie

Tags :
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Octobre 2006 12:30:23

bonjour !

j'ai acheté le nouveau sims animaux & cie mais il me pose un probleme !Pour l'installation tout se passe pour le mieu, jallume le jeu ça marche mais une fois que je vais en mode construction de maisons ... deja l'image est movaise les sims sont fais en "bar" et o bou d'un momen si je clique sur 1 objet la souri se blok et mon ecran s'etein tt seul je fai alor ctrl alt suppr et pour les sims 2 cela me marque "pas de reponse" je pense que c'est un probleme de carte grafique mais je ne m'y connai pa du tt en informatique !

petit detail que a peu etre son importance sur le jeu est ecri "compatible sur lecteur dvd uniquement" mon ordi en possede un mais le prob peu etre la ossi ?

:(  :(  :(  jesper que kk1 trouvera le probleme !!mercii

Autres pages sur : sims animaux amp cie

6 Mars 2007 05:20:37

Je pense avoir trouver la reponse a ta question, sois sur que tu as minimun 1.0 Ghz, 256 MO de RAM et soit sure que ta carte graphique a au moins 32 mb. Pour voir cela, va dans

démarer >> panneau de configuration >> systeme

et dans la fenetre tu devrait vooir au centre de la page tes information systeme donc soit sure que tu a le minimum que nous tavons dit au début du message.
Au Plaissir de t'avoir repondu!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS