Votre question

Nouveau GTA

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Mai 2006 09:52:28

j ai entendu parler d un nouveau gta en preparation qui permettrais de choisir entre une multitudes de personnage et l on pourrait voyager a travers different pays.

Je souhaite que ce nouveau jeu ne sois pas une rumeur.
Si vous avez des informations ou lien sur ce jeu

Autres pages sur : nouveau gta

27 Mai 2006 19:24:29

Ca doit être une rumeur car je n'en ai jamais entendu parler. En tout cas s'il sort se sera super.
26 Août 2006 20:39:16

c'est gta 4 il sortira le octobre 2007 inchaa allah
Contenus similaires
28 Août 2006 15:36:07

-_-' GTA 4 c'est GTA Vice City par contre ya GTA 3 tu as le choix entre 2 personnages au debut mais si tu avance bien avec les missions et tout tu auras environ 55 personnage a choisir

PS: ya tommy vercitti sur le jeu si tu les tue tu gagne 250 000 $ et Une bazooka infinit tu connait tommy comment il a une chemise d'ete et un pentalon jin bleu si tu l'achete tu ne sera pas deçu ;-)
29 Août 2006 21:32:48

Je pense que c'est GTA 4.
Hum ! GTA 4 n'est pas GTA Vice City.
GTA 3 est un vieu jeu.
C'est tout
29 Août 2006 23:40:08

tntana a dit :
-_-' GTA 4 c'est GTA Vice City par contre ya GTA 3 tu as le choix entre 2 personnages au debut mais si tu avance bien avec les missions et tout tu auras environ 55 personnage a choisir

PS: ya tommy vercitti sur le jeu si tu les tue tu gagne 250 000 $ et Une bazooka infinit tu connait tommy comment il a une chemise d'ete et un pentalon jin bleu si tu l'achete tu ne sera pas deçu ;-)

Je lance officiellement un concours :

ESSAYEZ D'ETRE MOINS CLAIR QUE CE POST!
Essayez, essayez, allez y, vous verrez que c'est pas gagné.
22 Février 2007 12:06:11

GTA 4 sortira sur PS3 et PC En 2008. Pour ce qui est des nouveauté il faudra passer le permis au début du jeu et respecter le code de la route. L jeu se passera à Londres et en Angleterre. Des rumeurs disent qu'il se passera aussi en France mais pour ma part je ne pense pas. On pourra créer son perso et lui choisir une apparence et une situation. On pourra jouer en ligne comme un MMORPG sur la PS3 et PC. Enfin il y aura + de magasin, de caisses et plein d'autres surprises qui me mettent l'eau à la bouche..
22 Février 2007 14:08:14

Juste une info, il y a déjà un moment, un pack "La Trilogie de GTA" est sorti. Il inclut GTA III, GTA Vice City, et GTA San Andreas. :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS