Votre question

je recherche un jeu en mode perssistant

Tags :
  • Mise à jour
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Septembre 2004 18:29:45

bonjour a tous je recherche un jeu en mode reel et gratuit si possible

Autres pages sur : recherche jeu mode perssistant

15 Septembre 2004 18:34:23

Ragnarok il me semble fait partit des jeux que tu recherche ;-)
15 Septembre 2004 18:35:30

Un moderateur qui a besoin d'une mise a jour ragnarok est devenu payant et moi je ne vois pas trop le genre de jeux dont t parle
Contenus similaires
15 Septembre 2004 18:36:33

y aurait Prison Tale qui est assez sympa et gratuit
15 Septembre 2004 18:43:41

je vai voir les 2 jeu merci je recherche des jeu en tou genre ;-)
Citation :

Anonyme
15 Septembre 2004 20:01:08

non pristontale etais une beta test qui a duré plusieurs annee il est payant depuis peu
mais gratuit du lvl 1 a 39 mais bon jte conseille d'oublié puisque le jeu commence vraiment au lvl 40

sinon pour ragnarok il existe des serveur gratuit et legal grace a une faille dans la loi
perso mon clan aura bientot son serveur de ragnarok gratuit 100% legal et totalement modifié pour que le jeu soi encore + fun ! le serveur poura contenire o moin 100personnes simultanement

sinon pour des jeu gratuit tu a conquer (c US et avec le meme moteur graphique que RO (en anglais)

il y a aussi DarkEden un MMORPG 100% gratuit en 3D isometrique (en anglais)

vous pouvez aussi trouvé des serveurs gratuit de DAOC qui est legale aussi grace a une faille dans la loi vous aurez pas besoin de payer le jeu ou de payer labonnement au serveur c totalement gratuit

sinon si vous etes interessé par des beta test en se moment il y a KnightOnline qui est en full 3D mais qui est vraiment tres tres bon !
il y a aussi everquest II qui est aussi vraiment tres bon

si vous voulez des infos sur des MMORPG gratuit payant ou en beta test dites le moi
;-)
15 Septembre 2004 20:41:26

Citation :
vous pouvez aussi trouvé des serveurs gratuit de DAOC qui est legale aussi grace a une faille dans la loi vous aurez pas besoin de payer le jeu ou de payer labonnement au serveur c totalement gratuit

Tu connais les adresses de ces serveurs gratuits ?
Anonyme
15 Septembre 2004 20:43:24

j'en connais un mais il est vraiment pas top mais je connais du monde qui joue sur dautre serveur mais je connais pas les adresses dsl
15 Septembre 2004 20:45:04

Citation :
j'en connais un mais il est vraiment pas top mais je connais du monde qui joue sur dautre serveur mais je connais pas les adresses dsl

euhh ca aide pas beaucoup là ... :) 
Anonyme
15 Septembre 2004 20:53:48

je vais essayé de te recuperé les liens
enfin si tu veut le mauvais serveur va sur http://amtenael.free.fr/
Anonyme
15 Septembre 2004 21:08:25

possible mais il y en a pas qu'un seul il doi en avoir des dizaines !
24 Octobre 2004 21:43:29

Je connais un nouveau serveur francais gratuit de ragnarok qui vient d'ouvrir il y'a pas mal de trucs comme: 5 persos qu'on peut créer , toute l'interface en francais, les jobs avancés et j'en passe. Voici l'adresse du forum du serveur ou vous pourrez télécharger le patch: angel ro
12 Novembre 2004 20:14:39

Citation :
par Furbean le 15/9/2004 21:05:35

et le bon http://www.cocyte.tk/ ?

Je m'excuse mais cocyte atteint 20 personnes en heure de pointe => amtenael en recoit 150 de plus les guildes n'y sont pas rares
7 Février 2007 14:47:20

[#ff0000]eu salu tu pourai me donner des nom de serveurs ragnarok gratos et legal si possible merki^^[#ff0e00]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS