Votre question

Votez pour votre meilleur jeu de combat ps2

Tags :
  • Jeux
  • Dragon
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Novembre 2006 10:38:02

:hello:  nous sommes dans le forum de majidozone ici vous pouvez votez pour votre meilleur jeu de combat ps2. MERCI ET BONNE VOTE.

Autres pages sur : votez meilleur jeu combat ps2

27 Novembre 2006 02:59:57

Citation :
nous sommes dans le forum de majidozone ici

Seigneur... *rolled eyes a vie*

comment ca va evoluer?

premiere possibilite:

"ouaiiiiis put1 Narutooo c tro for kom jeu de kombat! c supR ninja! MDR!!!"

"haaaaaaan meme po dabor! naruto c bi1 me sa vo po dragonball budokai tenkaichi le super combat celeste contre le dragon au cinq lune de la mort!... sa c 1 vre jeu 2 komba! PTDR!"

2e possibilite:

"Encore un topic de merde qui sert a rien... "

3e possibilite:

"Postez vos definitions probables de "majidozone" apres avoire tire un bong de Northern Light! (on va bien se marrer!)"

4e possibilite:

Gonzo et moi allons poster un GROS HS comme d'habitude sur les topics pourris qui va devier la conversation sur un sujet "interessant"... (du moin pour nous)

5e possibilite:

Un modo aigri va le jeter dans la corbeille, tout simplement...

Ce fut un extrait de "Chroniques de Destin du topic de merde", par Atryu aux editions "Stinkypanties" sponsorise par Majidozone!

(putin, pour ceux qui trainent sur SP: clin d'oeil au pseudo du l'auteur quoi!...)

EDIT: ah ouais.. ben meilleur jeu de fight PS2: GGXX SLASH... evidement!
27 Novembre 2006 03:46:21

Citation :
4e possibilite:

Gonzo et moi allons poster un GROS HS comme d'habitude sur les topics pourris qui va devier la conversation sur un sujet "interessant"... (du moin pour nous)

Oué, ca tombe bien, tout à l'heure, j'avais envie de repondre "GG XX Slash", mais j'avoue que je m'eclate un max sur Melty Blood AC (le stick ca change la vie)!
Alors, je me tate un peu quand à ce que je vais reponde à ce topic qui me semble NAMMBER ONE BEST THREAD EVER!
tiens, à ce propos, c'est quand la finale du tougeki à tokyo?(c'est une question serieuse hein! Vu que je ne vis plus que pour une seul chose, c'est aller à Tokyo, alors autant voir quelque chose de genial!)
Oué, sinon, à part ca, ca va bien Atryu?(pourquoi utiliser les MP quand on a des topics comme celui ci?)

Citation :
5e possibilite:

Un modo aigri va le jeter dans la corbeille, tout simplement...

J'en suis limite à mettre ce topic en post it pour qu'il ne disparaisse pas!

PS: j'avais percuté sur le pseudo, mais vu que ca manque 632146+HS et de 623+k, je me suis dit: "nan, c'est mort, c'est pas lui!"
Contenus similaires
27 Novembre 2006 04:35:59

Clair, Melty Blood est la preuve en image qu'il est tout a fait possible de pondre un jeu genial avec des graphismes de merde pas a la hauteur des capacites du hardware.

(ya certains decors, serieux, ils ont abuse! ^^ ...ya un decors, c'est le wallpaper windows XP d'origine!)

Je sais pas si il y a une date pour le tougeki 07 deja... mais ca va etre en septembre je pense, comme d'habitude.

check "tougeki" sur google, ya meme un site francais!
27 Novembre 2006 14:06:50

Ahahahahah de toute maniere Atryu, Ta Jam elle vaut rien contre mon Omega Tom Hanks !!!!!

Yoshi !
27 Novembre 2006 14:08:08

pour moi c'est dragon ball z budokai tenkaichi 2
27 Novembre 2006 14:37:54

majidozone a dit :
:hello:  nous sommes dans le forum de majidozone ici vous pouvez votez pour votre meilleur jeu de combat ps2. MERCI ET BONNE VOTE.

C'est vrai ?
cool, je vais enfin pouvoir me lachez!

7v 73 [®0!5 0v ? 7'35 |°45 [#32 |v|é|v|é 1à!
®370v®^/3 ph4!®3 735 )3\/0!®5!
27 Novembre 2006 17:09:38

jack oneill@IDN a dit :
pour moi c'est dragon ball z budokai tenkaichi 2

CQFD... voir la 2ème possibilité pour de plus amples renseignements.
28 Novembre 2006 06:56:10

Citation :

pige rien... c'est du 1337?

ca donnerais: "Tu te crois ou? t'es pas chez meme la!
Retourne faire tes devoirs!"

ah ouais! ..putin! Vinz, c'est un 1337!..
ca fait vraiment LMrZ de taper en 1337!
28 Novembre 2006 08:15:51

atryu a dit :
Citation :

pige rien... c'est du 1337?

ca donnerais: "Tu te crois ou? t'es pas chez meme la!
Retourne faire tes devoirs!"

ah ouais! ..putin! Vinz, c'est un 1337!..
ca fait vraiment LMrZ de taper en 1337!

men fou, ça me prend 2 secondes.
19 Décembre 2006 17:45:45

moi je sit que c'est nintendogs...:/
20 Décembre 2006 00:54:42

inkonnu is back a dit :
moi je sit que c'est nintendogs...:/

Bien sur! Chiwawa&Tekel albinos vs. Potemkin&Order-Sol...

...

...

...

NAN MAIS MERDE A LA FIN!!! VOUS LISEZ LES TOPICS AVANT DE POSTER VOTRE MERDE?!?! BORDEL DE DIEU!!!
20 Décembre 2006 00:57:10

Zero cerveau à vie! Y A QUE DES DEBILES ICI!
20 Décembre 2006 13:53:22

the_gonzo a dit :
Zero cerveau à vie! Y A QUE DES DEBILES ICI!

c'est pas faux
3 Février 2007 12:44:06

DBZ BUDOKAI TENKAICHI 2 sans hésiter, c une bombe ce jeu, c mon enfance le dessin animé alor jador tro jspr kyen aura sur la ps3 kon séclate un pe
5 Février 2007 09:32:12

Citation :
DBZ BUDOKAI TENKAICHI 2 sans hésiter, c une bombe ce jeu, c mon enfance le dessin animé alor jador tro jspr kyen aura sur la ps3 kon séclate un pe

On remarque de suite ceux qui rester à la maison regarder Dbz, plutot (pas le chien de Mickey hein) que d'aller à l'école.
5 Février 2007 09:42:51

Vinz42 a dit :
c'est pas faux

c'est quoi que t'as pas compris? ..."cerveau" ou "debiles"?
5 Février 2007 09:55:04

atryu a dit :
c'est quoi que t'as pas compris? ..."cerveau" ou "debiles"?

nan. c'est le mot vie.
je ne suis pas apte à comprendre ce concept.
5 Février 2007 10:36:55

"On remarque de suite ceux qui rester à la maison regarder Dbz, plutot (pas le chien de Mickey hein) que d'aller à l'école."
c'est quoi cet esprit de nul, ceus qui aime dragon ball c'est des mec qui restent chez eux, qui bossent pas, tu connais ma vie?j'ai regardé étant petit et étant fan de manga jadore le concept du jeu;tu fais partie de ces personnes qui disent que les manga sont pour les gamins, mentalité Zéro, esprit Zéro, laisse moi te dire que je regarde aussi tous les louis de funès par exemple, et plein d'autres du genre et tu parle comme si on connaissait rien
5 Février 2007 10:59:52

A priori tu n'as pas compris, donc :

[:atryu]

Watchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
5 Février 2007 11:05:14

ben si, tu dis qu'en résumé ceux qui regardent les dragon ball, sont des feignants qui restent chez eux;désolé mais non(deja j'ai que je joue aux jeux je parlais pas des episodes;mais sinon ca laisse juste transparaitre que t'aime pas trop dragon donc c'est pas la peine de laisser des messages commeca, meme si tu sais faire que ca, critiquer et descendre les autres, mais tu vaux pas mieux qu'un autre, ta une mentalité de gamin, c'est tout;et puis ton Watchaaaaaaaaaaaaaaa ca démontre ce que je viens de dire
5 Février 2007 11:29:46

Ok ...

Citation :

Ça c'est ta citation, observe bien l'orthographe.
Maintenant fait le rapprochement avec ceci :
"On remarque de suite ceux qui rester à la maison regarder Dbz, plutot (pas le chien de Mickey hein) que d'aller à l'école"

Capiche ?
5 Février 2007 11:35:51

désolé cela n'a rien a voir, en fait je suis désolé pour mon orthographe, mais je suis nouveau sur le forum et vois tu, je n'ai pas regardé les regles du dorum(pas de sms, je n'étais jamais aller dans un forum)c'est une vieille habitude de jeux vidéos, je ne lis pas la notice;je suis désolé pour mon orthographe cela te va?
5 Février 2007 14:47:56

yo moi ces medal of honor les 5 tous alor dite koi si ces po vrai lol
5 Février 2007 14:57:08

Citation :

PUTIN !

Mais ça te casserait le cul d'ecrire correctement bordel de merde !

Mais c'est pas vrais, les gosses sont tous des neuneus ou quoi, c'est quoi cette génération de merdeux analphabétes.

Va jouer dans le mixeur badboyshak.
5 Février 2007 14:59:26

badboyshak a dit :
dite koi si ces po vrai lol

koi si ces po vrai lol

voila.
j'ai gagné quoi ?
5 Février 2007 15:23:52

"si ces po vrai lol"ca veut rien dire ce machin, et on parle sérieux donc on écrit correct
5 Février 2007 15:27:25

grave! ouech!
c'est sérieux ce topic!
attend! on vote pour le meilleur jeu de combat sur ps2!

si c'est pour écrire de la merde, passe ton chemin quoi!
c'est du sérieux ici!
on rigole pas!
retourne sur adibou!
5 Février 2007 16:03:53

ouais c'est vrai, c'est sérieux ici;moi je suis a fond pour dbz budokai tenkaichi2, quand on rejoue au tenkaichi 1 ca fait bizarre, genre les technique de smash puis téléportation derriere pour le renvoyer...yavait pas avant, ana la sans delirer il est super, et les decor depui le 1 que l'on peut détruire!c'est sur les mondes sont pas encore assez grand mais cava deja
5 Février 2007 16:09:33

dbz meilleur jeu de baston de la PS2 ?

[:atryu]

5 Février 2007 16:11:40

'tin!
on avait dit qu'on était sérieux!
5 Février 2007 16:23:06

Oui dragon ball z budokai tenkaichi 2 est le meilleur jeu de baston sur ps2, c'est mon point de vue
5 Février 2007 16:24:41

ça va!
on commence à avoir compris!
ça fait 3-4 fois que tu le dis.
on est ni aveugle, ni sourd.

de toute façon, j'ai pas de ps2.
5 Février 2007 16:34:03

ben alors qu'est-ce que tu fait la?tu sers a rien si ta pas de ps2, si a aprt vanner les gens!va voir tes potes, enfin si tu les vannes aussi comme ca je sais pas si ten a encore
5 Février 2007 16:37:08

ouiiinnn!
5 Février 2007 16:45:40

Putin le violent Dank, non content de casser comme un dieu, il persiste et signe avec Dbz.

Mais sinon, tu as déjà joué à des jeux de bastons autres que Dbz ? genre (voyons large) tekken, soul calibur, Kof, Guilty gear, etc ???
5 Février 2007 16:58:25

oui j'ai deja joué a tekken, bloody roar...ils sont top aussi ces jeux mais je prefere quand meme dragon ball.je suis pas du genre a comparer sans un autre élément de comparaison
6 Février 2007 04:36:07

Citation :

Putain, ca choque personne que le mec est tellement neuneu qu'il repond: Medal Of Honor" sur un topic de jeu de bastons?

Sinon, Dank, vas y mon gars, ne les ecoute pas! Continue à donner ton opinion! t'es une veritable mine d'or!
6 Février 2007 05:24:26

ouais, donc attention: je recapitule! (ca rime avec enc...)

on a en numero 1 (selon les "hardcore gamers" du forum console d'idn) des jeux de combat sur PS2:

1. Medal of Honor! (tous les 5 hein!)

suivi de tres pres, (jeux de combat toujours!) par:

2. Nintendogs! (tekkel vs. Chiwawa bis Turbo special champion edition!)

et en 3: DBZ budokai!

...lot de consolation (comme la ps2 est une?.... CONSOLE! mais oui! nous avons donc affaire a un lot de CONSOLation!) pour Guilty Gear Slash et Melty Blood (merci a Gonzo et a moi qui ont "comme meme" eu la decence de repondre au topic)... bien que la categorie "jeux de combat" reste discutable en ce qui concerne ces derniers titres, comme nous l'avais DEJA precise un membre d'elite (la creme de la creme) dont je citerais pas le pseudo qui nous avais fierement decrete:

"Slu mwa guilty gear c po mon truk! ...mwa c pluto les jeux de combats!"

EDIT: Si il merite pas une petite Jam ce topic, je veux bien etre pendu par les aisselles! [:atryu]
6 Février 2007 05:37:28

Je me demande si sur les forums de jeuxvideo.com, ils arrivent à tomber aussi bas qu'ici!
Ché pas, dernierement, je suis épaté par le niveau de certains nouveaux membres. Ca me laisse vraiment sur le cul!

Franchement, ca fait une heure a peu pres que je parcoure le forum, et à chaque nouveau post que je lis, j'ai une veritable absence. Je plonge dans une sorte de meditation extremement profonde. Je reflechis tres serieusement à cet question qui revient sans cesse: "ce que je viens de lire, je l'ai revé ou pas?"

Et puis je relis encore une dizaine de fois le post pour etre sur de bien avoir tout pigé! Et finalement, une fois que je suis face à l'ignoble verité, que oui, tout cela est reel, je lache dans une grande expiration, mais tres doucement:"raaaaah putain!"

Citation :
"Slu mwa guilty gear c po mon truk! ...mwa c pluto les jeux de combats!"

Jam awards Topic d'or 2006, celui là!
6 Février 2007 10:35:11

Merci gonzo;sinon pour Guilty Gear Slash et Melty Blood, je suis désolé mais je n'y a jamais joué mais quand je vous écoute, ils ont l'air top, je vais essayé d'y joué;merci(mais guilty gear je connais de nom)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS