Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Les meilleurs jeux Ps2 , à 2 ou 4 personnes ou + ?

Tags :
  • Playstation 2
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Décembre 2006 15:13:56

Salut , je viens d'acheté une Ps2 et je recherche les meilleurs des jeux pour joué à plusieurs ?
Que sa soit avec une manette , Buzzer , Pistolet que l'on puisse joué, cela n'a aucune importance.

Autres pages sur : meilleurs jeux ps2 personnes

19 Décembre 2006 02:19:28

Essaye "Bomberman Kart", "Itadaki Street", "Guilty Gear Isuka", "Micro Machines", et la serie des "One Piece grand Battle". (Si d'autres jeux marrant ou on peut jouer a plusieurs me viennent a l'esprit j'edite...)
19 Décembre 2006 08:52:36

Yop.
A quatre tu as buzz, un jeu genre question pour un champion avec des question de culture générale, marrant.
Sinon la majorité des jeux se jouent à deux.
Ya guitar hero 1 & 2, mais il faudra racheter une guitare pour pouvoir faire des duels !

Bref, tu as moyen de trouver ton bonheur, sino tu peut ecrire à :

La maison du bonheur à plusieur
69 de l'impasse sombre
29666 Fion Cedex
Contenus similaires
19 Décembre 2006 08:59:48

lol tu vient seulement d'acheter une ps2 mdr tu savait pas economiser 500 euro de plus ou 300 sa depend et taurais eu la ps3 tu va etre degouter apres
19 Décembre 2006 09:24:44

Citation :
lol tu vient seulement d'acheter une ps2 mdr tu savait pas economiser 500 euro de plus ou 300 sa depend et taurais eu la ps3 tu va etre degouter apres

Je crois que nous avons le post inutile de la journée, aucun lien avec le sujet, du troll en veux tu en voilà.

C'est bien mon petit, maintenant utilise juste un peu plus la noix qui te sert de cerveau, tu risque d'apréhender le monde d'un regards nouveau.
19 Décembre 2006 09:53:51

oulala tes un pti filou toi tu connait rien dans l'informatique et la fourmi parle au lyon ou bien le dafalgan parle ou rebeu tes chaud toi!
19 Décembre 2006 09:54:42

tu croit trop au pere noel
19 Décembre 2006 10:21:33

geforce7300 a dit :

mais oueeeee! t'es trop laid mec! tu economises 89'500euro de plus et tu pouvais t'acheter une porshe GT2! ..t'Aurais meme pas eu besoin de console pour jouer a Gran Turismo!!!
19 Décembre 2006 10:58:38

Purée ils me font de plus en plus flippé ces djeun'z, j'ai vraiment l'impression qu'il y a une totale déassociation Cerveau-Main.
En fait j'arrive à me demander si ils arrivent à refléchir un tant soit peu.

Bon déjà qu'ils ecrivent comme des merdes, à la limite ça peut passer, mais de là à ecrire n'importe quoi, mais vraiment n'importe quoi, là je comprend pas.

Je crois que cette génération est à jeter, esperons que la prochaine fournée sera de meilleur qualité.
19 Décembre 2006 13:38:05

Merci pour bomberman cart , je vais testé et puis la PS2 sufit largement pour mon petit ecrant (36 cm) se serai domage de joué à la Ps3 sur petit ecrant , les jeux Ps2 sont largement abordable , alors si ta pas de jeux a me proposé geforce7300 poste pas de reponce inutile :non:  . Desolé
20 Décembre 2006 13:09:06

et tu ses bien que je rigole mes bon un peu d'humour ya pas de tor sinon un bon grand turismo ou un formul1 fera l'affaire ok
20 Décembre 2006 14:49:33

Citation :
et tu ses bien que je rigole mes bon un peu d'humour ya pas de tor

Je crois que l'on peut le lien entre ecriture de merde et humour de merde.

21 Décembre 2006 06:55:20

Citation :
Merci pour bomberman cart , je vais testé et puis la PS2 sufit largement pour mon petit ecrant

oui, et SURTOUT elle coute 450 euro de moin que la PS3 et fait tourner TOUS les jeux PS2 et PS1, elle!
5 Février 2007 23:22:54

hé c'est le fou de dbz mdr;il te faut dragon ball budokai tenkaichi 2 pour un jeu à 2(oué je me répète mais je m'en fous)il veut des noms de jeux, en voila
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS