Votre question

Spectral Souls III sur PSP

Tags :
  • psp
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Octobre 2005 03:23:52

voila encore un de mes topics dont tout le monde se fout royalement sur un nouveau jeu PSP sorti hier. (27.10.2005)

Pour ceux qui connaissent les jeux developpes par l'equipe de NeverLand (c'est a dire personne sur ce forum a part peut-etre Chrno_Elric), c'est un nouvel opus de lqa serie des Spectral Souls qui est sorti pour la portable de Sony (injustement trollee a mort sur ce forum par de dangeureux fanboys nintendo ou anti-sony).

titre exact: Shinsiki Gensou Spectral souls: Unlimited Side

Il s'agit (comme tout les jeux de la serie specrtal souls) d'un tactical rpg facon Final Fantasy tactics sur PS1 ou tactics ogre sur SFC.

Le jeux est tres facil d'acces, et le system et les menus tres facilement comprehensibles. Il integre les fameux systeme des charge-combo-chain propre a la serie des spectral souls qui permet de combiner des attaques avec des magies entre plusieur persos pour faire des tres gros degat sur l'adversair.

L'ambiance sonor est magnifique! dans le style metal guitarre electrique distortion, un peu a la guilty gear.

Lambiance graphique est tres belle (comme d'habitude avec les softs de neverland), le chara design tres soigne (un peu dark-fantasy tres manga-style) et le jeu est tres beau et super interressant a jouer!

seul petit defaut: ca load sa race entre les missions!!!! ...t'as le temps de rouler un pet' si la prochaine mission se passe dans un grand decors avec beacoup de persos a l'ecran!

Conclusion: le 5e bon jeu sur cette console dont la ludotheque commance a se faire de plus en plus interressante!

Voila, vous pouvez retourner a vos xboites pourries ou a vos mmmmmorpg americains de daube et autres fps caounteur-strayque machin!
[/troll]" alt="" class="imgLz frmImg " />

Autres pages sur : spectral souls iii psp

28 Octobre 2005 09:27:58

c'est bien beau tout ca mais chez nous, en europe ca sort quand ? guilty pr fin d'année apparement et encore au états unis alors pour la france...tous les bon jeux on les a 10 ans aprés...pi c'est toujours mieux de jouer a un bon unreal qu'a une simulation de conducteur de métro ...
28 Octobre 2005 09:28:10

c'est bien beau tout ca mais chez nous, en europe ca sort quand ? guilty pr fin d'année apparement et encore au états unis alors pour la france...tous les bon jeux on les a 10 ans aprés...pi c'est toujours mieux de jouer a un bon unreal qu'a une simulation de conducteur de métro ...
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
28 Octobre 2005 16:15:42

ben, ya des magaz' import en france! ...ou le net pour commander!

...et densha de go (simulateur de train), c'est troooop marrant comme jeu!!! ..je le trouve vach'ment plus drole a jouer et plus original que unreal!

(chwis sur que t'as jamais essaye!)
29 Octobre 2005 22:47:44

ouai j'ai pas essayé.. c'est vrai que je me base sur les trucs de la téloche ou du net !
ouai mais import c'est bien, mais quand le japonnais t'y comprend rien, pr le RPG c'est crégnios...
30 Janvier 2007 02:28:30

salut jme suis acheter spectral soul sur psp et je laime bien mais jai un peu de difficuler a comprendre le principe p-e que je suis pas vite aussi :)  exemple comment fait-on pour recruter des personnes dans notre armée, les skills charge et autre pour faire de méga combo

Si vous voulez m'aider je vous laisse mon msn [edité par szdavid] ou sinon ben réponder moi sur le forum aller a plus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS