Votre question

vos question sur des jeux tel que dbz budokai ou golden sun je me ferait un plai

Tags :
  • sun
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Février 2005 20:14:04

salut je vous propose mon aide sur les jeux dbz budokai et golden sun principalement mais vous pouvez demander sur d'autre jeux j'essayerai d'y repondre
Et si d'autre utilisateurs le souhaites il pourrons m'aider sa serait sympa pour moi mai aussi pour se en besoin d'aide merci

Autres pages sur : question jeux tel dbz budokai golden sun ferait plai

5 Février 2005 20:22:48

lol apparament personne veut de ton aide.
6 Février 2005 19:17:28

wai mais sa fait méme pas 2 jours que j'ai poser se forum alors et puis je peut attendre
12 Février 2005 05:34:14

je vous explique moi je suis bloqué dans le phare de mercure car j'ai parlé avec sofia puis je lui ai ouvert le passage et elle est rentré puis moi a mon tour j'essaye de rentré et un message s'affiche
"Des forces mysterieuse sont a l'oeuvre... Il est impossible d'avancer" pouvez vous m'aider rapidement svp
:-D
12 Février 2005 16:32:48

salut d'abord Sophia est à l'intérieur du phare et parlez lui, déplacez la statue pour entrer et combattez le monstre qui barre lui aussi le passage. Puis avancez jusqu'à l'étage suivant faites tomber la statue dans le trou et passez, Sophia se joint à vous (elle a Peps le Djinn de Mercure), avancez jusqu'à la salle où il y a des chutes d'eau, sortez-en pour arriver dans une salle de tuyaux.

Poussez vers la droite le tuyau qui se déplace, un jet vous déplace vers la droite, prenez l'escalier et allez en bas. Un nouveau jet vous pousse vers le bas, prenez les autres escaliers pour être à droite de la salle et montez, prenez les escaliers pour aller à gauche. Poussez le tuyau vers la gauche et allez en bas, et enfin à droite. Prenez les escaliers pour ouvrir un coffre, retournez en arrière, reprenez les derniers escaliers, suivez le chemin qui va en bas à gauche, prenez le dernier escalier et sortez de la salle.

Allez en bas de cette salle en longeant le mur de droite et en sautant par dessus des trous. Allez à gauche puis en haut. Déplacez la statue sur la dalle de gauche afin qu'une porte s'ouvre, prenez le toboggan où se trouvait la statue, prenez le passage de gauche, montez l'échelle, tombez dans le toboggan du centre de la salle de façon à tomber dans le trou, vous êtes au milieu de l'eau, utilisez Prière mineure de Sophia lorsque vous êtes collé à la statue de façon à ce que la dalle sintille, sautez dessus et allez sur terre en prenant à droite. voila aprés je croi que tu pe te debrouyer cinon renvoy un mess!!
:-D :-D
15 Janvier 2007 18:07:38

Mais c kOi la "prière mineure" ? c koi ce pouvoir ? c comment le ptit dessin du pouvoir? il faut rassemblé les kel de Djinn a sophia pour kel est ce pouvoir???
16 Janvier 2007 00:43:15

pas de langage SMS sur le Forum: on dit "c'est quoi" et non pas "c koi"

de plus, le topic date de Fervrier 2005...

je doute que tu ais des reponses :/ 
16 Janvier 2007 18:22:31

T'écris trop bien pour elle dafen, je doute qu'elle ait pigé quoi que soit à ce que tu as tapé...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS