Votre question

Quel Myst choisir

Tags :
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Décembre 2006 16:43:58

Bonjour tout le monde.

Bon, comme vous le savez, c'est bientôt Noël (H-hich ne me contredira pas avec son nouvel avatar)

Bref, là n'est pas la question.

En fait, je voulais acheter un Myst au père de ma copine (qui malheuresement sort de plusieurs chimios suite à une tumeur au cerveau) mais bref, vous vous en foutez surement.

Toujours est-il qu'il faut qu'il réaprenne à réfléchir, à utiliser sa tête et pourquoi pas, j'ai pensé à résoudre des énigmes du genre de Myst.

Le problème, c'est que je ne connais pas du tout la série, je sais qu'il y en a 5 en tout, mais je sais que le dernier ne passera pas sur son ordinateur.

Du tout, lequel des 4 précédents opus tourne sur des petites machines, mais à aussi de bonnes énigmes complexes (car malgré sa tumeur, il est loin d'être bête).

De plus, je ne veux pas de que ce soit galère à se déplacer dans un monde en 3D (enfin pas clavier/souris en même temps), si c'était du pointe&click genre Monkey Island, ce serait parfait.

Voilà, merci d'avance pour vos idées et vos conseils. :hello: 

Autres pages sur : myst choisir

7 Janvier 2007 15:55:09

Je sais pas si tu a trouvé ou pas ... mais cepandant on trouve assé facilment les 5 pour 30€ donc va pour les 5, je dis ... ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS