Se connecter / S'enregistrer
Votre question

prb d'installation de desperate houswife sur un mac/windows

Tags :
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Décembre 2006 14:04:53

bonjour tout le monde, voila quelques mois que je posséde un mac book et j'en suis trés content.
j'utilise rarement windows sauf pour certain logiciels et j'ai opter pour l'utilisation de parallels pour passer de mac à windows.
Mais on a offert à ma copine le jeu desperate houswife PC et lorsque je veux l'installer il me dit que ma configuraiton minimal ne suffit pas.
Lorsque j'y regarde de plus prés il me dit que je n'est ni assé de ram, ni assé de Mo sur ma carte graphique, ni un truc de la carte graphique et surtout que mon processeur n'est pas assé rapide :pt1cable: 
Donc voila quelqu'un peut il m'aider à résoudre ses quelques petits probléme ou bien me dire ou je peut demander.
merci beaucoup et joyeux noel !!!

Autres pages sur : prb installation desperate houswife mac windows

29 Décembre 2006 22:22:32

Ba..change ton processeur ta carte graphique et pourquoi pas ta carte mere pour au moins te mettre un peu a la "moyenne" technologie parcque je pense que ton PC tourne avec de l'AGP 4x et ben prend de l'AGP 8x pour une bonne carte mere de la rame (1Giga suffit l'argos) et voir un processeur compte s'en pour 200 euros sur:http://rueducommerce.com/.
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS