Votre question

musique de jeux video

Tags :
  • Musique
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
19 Décembre 2006 13:33:33

Après avoir joué aux might and magic 6 et 8, comme j'aime bien la musique d'ambiance de ces jeux, je cherche des CD audios avec cette musique dessus et là ça ne marche pas : même en demandant de commander ces CD auprès des plus grandes enseignes(virgin et la fnac), on m'a répondu que ce n'est pas dans leur base de données et qu'ils n'ont que les musiques de films.
Comme si celles des jeux vidéos étaient forcément nulles!
En ce moment j'essaie de contacter le propriétaire des copyrights de ces jeux, qui est ubisoft, mais il n'y a pas de foire aux questions ni de boite aux lettres sur leur site...
Si vous cherchez ce type de musique, je vous souhaite bonne chance!

Autres pages sur : musique jeux video

20 Décembre 2006 16:11:43

Salut !
Figure toi que j'ai eu ce genre de trip moi aussi ! Certaines musiques de jeux sont vraiment classes. Je me souviens d'ailleurs qu'en d'autres temps, certains jeux étaient livrés avec des CD Audio, comme Dune, The 7th Guest, etc. D'ailleurs il n'était pas rare que sur beaucoup de jeux CD Rom, les musiques étaient lisibles sur une platine CD Audio.
Sinon tu peux tenter de fouiller sur le CD si tu ne trouves pas les musiques au format WAV ou MP3, parfois ça marche, ou alors enregistrer la chose pendant que tu joues :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS